Le foot a besoin d'un remède de cheval

15/02/2016
Le foot a besoin d'un remède de cheval

Guy Kossi Akpovy

Elu samedi dernier à la tête de la Fédération togolaise de football (FTF) Guy Kossi Akpovy ne veut pas perdre de temps. Après des mois de crise, c’est l’heure des grands chantiers. Il veut rapidement relancer les championnats et doter les Eperviers des moyens nécessaires à leur parcours international. Avec des résultats à la clé.

Republicoftogo.com : Quels sont les premières priorités ?

Guy Kossi Akpovy : Tout est prioritaire. Vous n’ignorez pas que le football togolais est malade. Il faut procéder à des soins d’urgence sur le plan sportif et administratif.

Republicoftogo.com : Qu’en est-il des championnats nationaux à l’arrêt ?

Guy Kossi Akpovy : Nous n’allons pas lésiner sur les moyens pour relancer les championnats au plus vite. D’ici le mois de mai nous espérons assister au redémarrage de la D1, D2 et D3

Republicoftogo.com : Quid des Eperviers

Guy Kossi Akpovy : J’ai déjà eu des contacts avec Shéyi Adebayor et Alaixys Romao. Je vais continuer avec les autres joueurs pour voir ce qu’il y a lieu de faire au niveau international. Et nous allons bien sûr avoir des discussions avec le sélectionneur et l’ensemble du staff technique.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.

Démarche transparente

Sport

Pour connaître en direct la somme récoltée en faveur des Eperviers, le comité de mobilisation vient de lancer un site.