Le foot n’est pas un long fleuve tranquille

21/01/2012
Le foot n’est pas un long fleuve tranquille

Dans une interview publiée samedi par L’Equipe Magazine, Stephen Keshi (photo), l’ancien entraîneur des Eperviers du Togo, dénonce le choix de Didier Six comme prochain sélectionneur de l’équipe nationale ; il s’en prend également à Manuel Amoros.

 «Ils n'ont jamais rien fait en France, ils viennent en Afrique nous voler notre boulot et ils vont être payés comme des princes !», explique Keshi.

 Et le Nigerian d’affirmer : Ils débarquent quinze jours avant les matches et repartent juste après, se désintéressant totalement du Championnat local. Ils se foutent des Africains.» 

Accéder au site de l’Equipe Magazine

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie.