Le foot n’est pas un long fleuve tranquille

21/01/2012
Le foot n’est pas un long fleuve tranquille

Dans une interview publiée samedi par L’Equipe Magazine, Stephen Keshi (photo), l’ancien entraîneur des Eperviers du Togo, dénonce le choix de Didier Six comme prochain sélectionneur de l’équipe nationale ; il s’en prend également à Manuel Amoros.

 «Ils n'ont jamais rien fait en France, ils viennent en Afrique nous voler notre boulot et ils vont être payés comme des princes !», explique Keshi.

 Et le Nigerian d’affirmer : Ils débarquent quinze jours avant les matches et repartent juste après, se désintéressant totalement du Championnat local. Ils se foutent des Africains.» 

Accéder au site de l’Equipe Magazine

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau rôle pour Djimon Hounsou

Culture

L'acteur Djimon Hounsou a été reçu par Faure Gnassingbé. Ils n'ont pas parlé filmograpgie, mais promotion du cinéma au Togo.

Clémence des juges

Justice

La justice a décidé de remettre en liberté une vingtaine de personnes interpellés et condamnés pour des actes de violence lors des récentes manifestations.

Une vie en ligne

Tech & Web

L’UNICEF a publié lundi un rapport sur les enfants dans le monde numérique. Les possibilités sont immenses, mais le monde virtuel a aussi ses effets néfastes.

Fin de la réunion ministérielle du Conseil de l'entente

Coopération

Le ministre des Affaires étrangères Robert Dussey a présidé dimanche à Lomé la réunion ministérielle du Conseil de l’Entente.