Le foot n’est pas un long fleuve tranquille

21/01/2012
Le foot n’est pas un long fleuve tranquille

Dans une interview publiée samedi par L’Equipe Magazine, Stephen Keshi (photo), l’ancien entraîneur des Eperviers du Togo, dénonce le choix de Didier Six comme prochain sélectionneur de l’équipe nationale ; il s’en prend également à Manuel Amoros.

 «Ils n'ont jamais rien fait en France, ils viennent en Afrique nous voler notre boulot et ils vont être payés comme des princes !», explique Keshi.

 Et le Nigerian d’affirmer : Ils débarquent quinze jours avant les matches et repartent juste après, se désintéressant totalement du Championnat local. Ils se foutent des Africains.» 

Accéder au site de l’Equipe Magazine

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.