Le foot n’est pas un long fleuve tranquille

21/01/2012
Le foot n’est pas un long fleuve tranquille

Dans une interview publiée samedi par L’Equipe Magazine, Stephen Keshi (photo), l’ancien entraîneur des Eperviers du Togo, dénonce le choix de Didier Six comme prochain sélectionneur de l’équipe nationale ; il s’en prend également à Manuel Amoros.

 «Ils n'ont jamais rien fait en France, ils viennent en Afrique nous voler notre boulot et ils vont être payés comme des princes !», explique Keshi.

 Et le Nigerian d’affirmer : Ils débarquent quinze jours avant les matches et repartent juste après, se désintéressant totalement du Championnat local. Ils se foutent des Africains.» 

Accéder au site de l’Equipe Magazine

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.

Nomination des nouveaux commissaires

Cédéao

Lomé a accueilli pendant deux jours la 18e session extraordinaire du conseil des ministres de la Cédéao.

Incendie des marchés : six personnes recouvrent la liberté

Justice

Six personnes incarcérées dans le cadre des incendies criminels des marchés de Lomé et de Kara (janvier 2013) ont bénéficié mercredi d’une remise en liberté provisoire.