Le foot perd Claudia Téo

03/12/2009
Le foot perd Claudia Téo

L’information est tombée mercredi. Claudia Téou, membre de la Fédération togolaise de football (FTF) est décédée mardi dernier dans une clinique de Lomé. Les circonstances du décès restent pour le moment inconnues. Une autopsie devrait être pratiquée dans la journée.Le communiqué du camp Améyi (les membres de la Fédération qui soutiennent Améyi), dont elle-même faisait partie, parle d’un décès ‘’subit et mystérieux’’. Le capitaine des Eperviers, Emmanuel Adébayor, a souhaité que cette mort ne soit pas « gratuite » mais soit plutôt «

en vue d’une bonne prestation à la CAN 2010 ».
Contrôleur de douane, Claudia Batonsaté Téou était une mordue du foot.
Arrivée au bureau exécutif de la FTF en 2007, sous les couleurs de l’Association sportive des douanes (AS douanes) de Lomé, elles’était fait réélire le 18 janvier 2009 sur la liste de l’ ‘’Espérance’’ du colonel Rock Gnassingbé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours. 

Les Togolais Drépano-solidaires

Santé

La drépanocytose est un vrai problème de santé publique. Près de 250.000 Togolais en sont victimes.

Protéger la culture immatérielle

Culture

Les traditions orales, les arts du spectacle, les pratiques sociales, les rituels ou l'artisanat doivent être protégés. C'est la mission de l'Unesco.