Le foot perd Claudia Téo

03/12/2009
Le foot perd Claudia Téo

L’information est tombée mercredi. Claudia Téou, membre de la Fédération togolaise de football (FTF) est décédée mardi dernier dans une clinique de Lomé. Les circonstances du décès restent pour le moment inconnues. Une autopsie devrait être pratiquée dans la journée.Le communiqué du camp Améyi (les membres de la Fédération qui soutiennent Améyi), dont elle-même faisait partie, parle d’un décès ‘’subit et mystérieux’’. Le capitaine des Eperviers, Emmanuel Adébayor, a souhaité que cette mort ne soit pas « gratuite » mais soit plutôt «

en vue d’une bonne prestation à la CAN 2010 ».
Contrôleur de douane, Claudia Batonsaté Téou était une mordue du foot.
Arrivée au bureau exécutif de la FTF en 2007, sous les couleurs de l’Association sportive des douanes (AS douanes) de Lomé, elles’était fait réélire le 18 janvier 2009 sur la liste de l’ ‘’Espérance’’ du colonel Rock Gnassingbé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.

Démarche transparente

Sport

Pour connaître en direct la somme récoltée en faveur des Eperviers, le comité de mobilisation vient de lancer un site.