Le foot perd Claudia Téo

03/12/2009
Le foot perd Claudia Téo

L’information est tombée mercredi. Claudia Téou, membre de la Fédération togolaise de football (FTF) est décédée mardi dernier dans une clinique de Lomé. Les circonstances du décès restent pour le moment inconnues. Une autopsie devrait être pratiquée dans la journée.Le communiqué du camp Améyi (les membres de la Fédération qui soutiennent Améyi), dont elle-même faisait partie, parle d’un décès ‘’subit et mystérieux’’. Le capitaine des Eperviers, Emmanuel Adébayor, a souhaité que cette mort ne soit pas « gratuite » mais soit plutôt «

en vue d’une bonne prestation à la CAN 2010 ».
Contrôleur de douane, Claudia Batonsaté Téou était une mordue du foot.
Arrivée au bureau exécutif de la FTF en 2007, sous les couleurs de l’Association sportive des douanes (AS douanes) de Lomé, elles’était fait réélire le 18 janvier 2009 sur la liste de l’ ‘’Espérance’’ du colonel Rock Gnassingbé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Corridor à risques pour les enfants

Coopération

L'UE veut protéger les enfants migrants le long du corridor Abidjan-Lagos. Le Togo est directement concerné. 

L'humain au coeur de l'action

Développement

Depuis près de 40 ans, le Togolais Julien Nyuiadzi consacre son énergie au développement agricole de son pays en plaçant l’humain au cœur de ses actions. 

Libération de sept des huit étudiants de l'UL

Justice

La justice a ordonné lundi soir la libération de sept des huit étudiants détenus depuis la semaine dernière à la suite de manifestations sur le campus de l'université de Lomé.