Le foot perd Claudia Téo

03/12/2009
Le foot perd Claudia Téo

L’information est tombée mercredi. Claudia Téou, membre de la Fédération togolaise de football (FTF) est décédée mardi dernier dans une clinique de Lomé. Les circonstances du décès restent pour le moment inconnues. Une autopsie devrait être pratiquée dans la journée.Le communiqué du camp Améyi (les membres de la Fédération qui soutiennent Améyi), dont elle-même faisait partie, parle d’un décès ‘’subit et mystérieux’’. Le capitaine des Eperviers, Emmanuel Adébayor, a souhaité que cette mort ne soit pas « gratuite » mais soit plutôt «

en vue d’une bonne prestation à la CAN 2010 ».
Contrôleur de douane, Claudia Batonsaté Téou était une mordue du foot.
Arrivée au bureau exécutif de la FTF en 2007, sous les couleurs de l’Association sportive des douanes (AS douanes) de Lomé, elles’était fait réélire le 18 janvier 2009 sur la liste de l’ ‘’Espérance’’ du colonel Rock Gnassingbé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Système électronique de suivi du courrier

Tech & Web

La société des postes du Togo a lancé son service ‘Post Tracker’. Pour les clients, c'est l'assurance de la traçabilité. 

CAN 2017 : tirage au sort le 19 octobre

Sport

Les têtes de série pour la Coupe d'Afrique des nations 2017 ont été désignées mardi. Le Togo se trouve dans le Pot 4 avec l'Ouganda et le Zimbabwe, notamment.

Le Togo modernise ses prisons

Justice

Surpopulation, promiscuité, manque d’hygiène, violences. L'état des prisons n'est pas reluisante, mais c'est en cours d'amélioration.

Les conditions de la relance

Tourisme

Le gouvernement s’est résolument engagé dans le développement et la promotion du secteur touristique.