Le gouvernement aux petits soins pour Obilalé

25/08/2010
Le gouvernement aux petits soins pour Obilalé

Le ministre des Sports, Christophe Tchao, a remis au portier togolais, Kodjovi Obilalé (photo) une somme de 30 millions Fcfa afin qu’il poursuive sa rééducation dans un centre spécialisé du Morbihan (France).
M. Tchao a rendu visite en début de semaine au joueur au centre de réadaptation fonctionnelle de Kerpape.
Kodjovi Obilalé, 25 ans, avait été blessé au dos et à l’abdomen en début d’année dans un attentat perpétré contre l’équipe togolaise au Cabinda.
Evacué vers l’Afrique du Sud, il avait été opéré au Millpark Hospital de Johannesburg avant d’être rapatrié en France deux mois plus tard.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.