Le gouvernement aux petits soins pour Obilalé

25/08/2010
Le gouvernement aux petits soins pour Obilalé

Le ministre des Sports, Christophe Tchao, a remis au portier togolais, Kodjovi Obilalé (photo) une somme de 30 millions Fcfa afin qu’il poursuive sa rééducation dans un centre spécialisé du Morbihan (France).
M. Tchao a rendu visite en début de semaine au joueur au centre de réadaptation fonctionnelle de Kerpape.
Kodjovi Obilalé, 25 ans, avait été blessé au dos et à l’abdomen en début d’année dans un attentat perpétré contre l’équipe togolaise au Cabinda.
Evacué vers l’Afrique du Sud, il avait été opéré au Millpark Hospital de Johannesburg avant d’être rapatrié en France deux mois plus tard.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.