Le retour «graduel» d’Adebayor

03/04/2011
Le retour «graduel» d’Adebayor

L’attaquant du Real Madrid, Emmanuel Adebayor (photo), a accepté le principe d’un retour au sein de l’équipe nationale togolaise, mais de manière « graduelle ». On ne comprend pas très bien ce que cela signifie car ou bien un joueur intègre le team ou bien il ne l’intègre pas.
Adebayor a-t-il l’intention de jouer un match sur deux ou de n’être présent sur la pelouse que 45mn ?
Les éclaircissements pourraient venir de l’émissaire de la FTF, Foussena Djagba, qui a livré cette information il y a quelques jours au quotidien britannique le « Standard ».
« Adebayor accepte de rejoindre les Eperviers de façon graduelle et douce. Sa présence peut redonner du moral et du dynamisme à l’équipe », a-t-il déclaré au journal après avoir rencontré le joueur il y a quelques jours.
Le Togo a été éliminé de la CAN 2012 samedi dernier et n’a plus d’entraîneur.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Voir plus loin

Santé

Le service d’ophtalmologie du CHU Sylvanus Olympio de Lomé a reçu vendredi de nouveaux équipements.

L'art descend dans la rue

Culture

Les commémorations du 57e anniversaire de l’indépendance ont pris fin vendredi avec l’inauguration d’une gigantesque fresque.

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.