Le retour «graduel» d’Adebayor

03/04/2011
Le retour «graduel» d’Adebayor

L’attaquant du Real Madrid, Emmanuel Adebayor (photo), a accepté le principe d’un retour au sein de l’équipe nationale togolaise, mais de manière « graduelle ». On ne comprend pas très bien ce que cela signifie car ou bien un joueur intègre le team ou bien il ne l’intègre pas.
Adebayor a-t-il l’intention de jouer un match sur deux ou de n’être présent sur la pelouse que 45mn ?
Les éclaircissements pourraient venir de l’émissaire de la FTF, Foussena Djagba, qui a livré cette information il y a quelques jours au quotidien britannique le « Standard ».
« Adebayor accepte de rejoindre les Eperviers de façon graduelle et douce. Sa présence peut redonner du moral et du dynamisme à l’équipe », a-t-il déclaré au journal après avoir rencontré le joueur il y a quelques jours.
Le Togo a été éliminé de la CAN 2012 samedi dernier et n’a plus d’entraîneur.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.

Au service des autres

Diaspora

Kadie Agrignan et son frère Raouf ont décidé de mettre leur expérience et leurs économies au service des autres, particulièrement les plus âgés.