Le retour «graduel» d’Adebayor

03/04/2011
Le retour «graduel» d’Adebayor

L’attaquant du Real Madrid, Emmanuel Adebayor (photo), a accepté le principe d’un retour au sein de l’équipe nationale togolaise, mais de manière « graduelle ». On ne comprend pas très bien ce que cela signifie car ou bien un joueur intègre le team ou bien il ne l’intègre pas.
Adebayor a-t-il l’intention de jouer un match sur deux ou de n’être présent sur la pelouse que 45mn ?
Les éclaircissements pourraient venir de l’émissaire de la FTF, Foussena Djagba, qui a livré cette information il y a quelques jours au quotidien britannique le « Standard ».
« Adebayor accepte de rejoindre les Eperviers de façon graduelle et douce. Sa présence peut redonner du moral et du dynamisme à l’équipe », a-t-il déclaré au journal après avoir rencontré le joueur il y a quelques jours.
Le Togo a été éliminé de la CAN 2012 samedi dernier et n’a plus d’entraîneur.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.