Le retour «graduel» d’Adebayor

03/04/2011
Le retour «graduel» d’Adebayor

L’attaquant du Real Madrid, Emmanuel Adebayor (photo), a accepté le principe d’un retour au sein de l’équipe nationale togolaise, mais de manière « graduelle ». On ne comprend pas très bien ce que cela signifie car ou bien un joueur intègre le team ou bien il ne l’intègre pas.
Adebayor a-t-il l’intention de jouer un match sur deux ou de n’être présent sur la pelouse que 45mn ?
Les éclaircissements pourraient venir de l’émissaire de la FTF, Foussena Djagba, qui a livré cette information il y a quelques jours au quotidien britannique le « Standard ».
« Adebayor accepte de rejoindre les Eperviers de façon graduelle et douce. Sa présence peut redonner du moral et du dynamisme à l’équipe », a-t-il déclaré au journal après avoir rencontré le joueur il y a quelques jours.
Le Togo a été éliminé de la CAN 2012 samedi dernier et n’a plus d’entraîneur.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.