Le retour «graduel» d’Adebayor

03/04/2011
Le retour «graduel» d’Adebayor

L’attaquant du Real Madrid, Emmanuel Adebayor (photo), a accepté le principe d’un retour au sein de l’équipe nationale togolaise, mais de manière « graduelle ». On ne comprend pas très bien ce que cela signifie car ou bien un joueur intègre le team ou bien il ne l’intègre pas.
Adebayor a-t-il l’intention de jouer un match sur deux ou de n’être présent sur la pelouse que 45mn ?
Les éclaircissements pourraient venir de l’émissaire de la FTF, Foussena Djagba, qui a livré cette information il y a quelques jours au quotidien britannique le « Standard ».
« Adebayor accepte de rejoindre les Eperviers de façon graduelle et douce. Sa présence peut redonner du moral et du dynamisme à l’équipe », a-t-il déclaré au journal après avoir rencontré le joueur il y a quelques jours.
Le Togo a été éliminé de la CAN 2012 samedi dernier et n’a plus d’entraîneur.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.