Le sacre d'Adebayor à Abu Dhabi

07/01/2009
Le sacre d'Adebayor à Abu Dhabi

Emmanuel Adebayor collectionne les distinctions. Mardi soir à Abu Dhabi, il a été consacré meilleur joueur africain de l'année par l'hebdomadaire sportif arabe « Soccer Weekly Super ». Une soirée de gala, en présence du joueur, s'est déroulée au luxueux hôtel « Emirates Palace ». L'attaquant du Togo qui évolue à Arsenal a indiqué « qu'il était très fier de cette distinction et je remercie tous ceux qui ont voté pour moi ».

Fin décembre, le capitaine des Eperviers a été élu meilleur joueur togolais de l'année évoluant dans les championnats européens par des journalistes sportifs togolais.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Du bon usage du SIG

Développement

Faute de collaboration entre les différents acteurs, le système d’information géographique (SIG) du Togo n'est pas performant.

ACP-UE : vers des partenariats régionaux

Coopération

Les pays ACP et l’Union européenne devraient débuter dans le courant du mois de septembre les négociations en vue de parvenir à un nouvel accord d’ici 2020.

Ethnique et chic

Culture

Le 10 août prochain, le designer Latif Kérim Dikéni présentera sa nouvelle collection hommes au cours d’une soirée organisée dans un grand hôtel de Lomé.

'Dynamique exceptionnelle vers l’émergence'

Développement

A New York depuis le début de la semaine, le Premier ministre s'est entretenu avec un certain nombre de responsables des Nations Unies