Le sacre d'Adebayor à Abu Dhabi

07/01/2009
Le sacre d'Adebayor à Abu Dhabi

Emmanuel Adebayor collectionne les distinctions. Mardi soir à Abu Dhabi, il a été consacré meilleur joueur africain de l'année par l'hebdomadaire sportif arabe « Soccer Weekly Super ». Une soirée de gala, en présence du joueur, s'est déroulée au luxueux hôtel « Emirates Palace ». L'attaquant du Togo qui évolue à Arsenal a indiqué « qu'il était très fier de cette distinction et je remercie tous ceux qui ont voté pour moi ».

Fin décembre, le capitaine des Eperviers a été élu meilleur joueur togolais de l'année évoluant dans les championnats européens par des journalistes sportifs togolais.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.