Le sacre d'Adebayor à Abu Dhabi

07/01/2009
Le sacre d'Adebayor à Abu Dhabi

Emmanuel Adebayor collectionne les distinctions. Mardi soir à Abu Dhabi, il a été consacré meilleur joueur africain de l'année par l'hebdomadaire sportif arabe « Soccer Weekly Super ». Une soirée de gala, en présence du joueur, s'est déroulée au luxueux hôtel « Emirates Palace ». L'attaquant du Togo qui évolue à Arsenal a indiqué « qu'il était très fier de cette distinction et je remercie tous ceux qui ont voté pour moi ».

Fin décembre, le capitaine des Eperviers a été élu meilleur joueur togolais de l'année évoluant dans les championnats européens par des journalistes sportifs togolais.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours. 

Les Togolais Drépano-solidaires

Santé

La drépanocytose est un vrai problème de santé publique. Près de 250.000 Togolais en sont victimes.

Protéger la culture immatérielle

Culture

Les traditions orales, les arts du spectacle, les pratiques sociales, les rituels ou l'artisanat doivent être protégés. C'est la mission de l'Unesco.

Aucune coupure sur le réseau Moov

Tech & Web

Pas de perturbations sur le réseau de l’opérateur de téléphonie mobile Moov, contrairement à ce qu’ont affirmé les médias.