Le sacre d'Adebayor à Abu Dhabi

07/01/2009
Le sacre d'Adebayor à Abu Dhabi

Emmanuel Adebayor collectionne les distinctions. Mardi soir à Abu Dhabi, il a été consacré meilleur joueur africain de l'année par l'hebdomadaire sportif arabe « Soccer Weekly Super ». Une soirée de gala, en présence du joueur, s'est déroulée au luxueux hôtel « Emirates Palace ». L'attaquant du Togo qui évolue à Arsenal a indiqué « qu'il était très fier de cette distinction et je remercie tous ceux qui ont voté pour moi ».

Fin décembre, le capitaine des Eperviers a été élu meilleur joueur togolais de l'année évoluant dans les championnats européens par des journalistes sportifs togolais.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.

Un festival qui a de la tenue

Culture

Le FIMO228, le Festival international de la mode au Togo, aura lieu du 20 au 25 février à Lomé, a indiqué mercredi son concepteur Jacques Logoh.

La rougeole est encore très présente au Togo

Santé

Une nouvelle campagne de vaccination contre la rougeole, destinée aux enfants de 6 mois à 14 ans, se déroulera du 12 au 18 février au plan national.

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.