Le sacre d'Adebayor à Abu Dhabi

07/01/2009
Le sacre d'Adebayor à Abu Dhabi

Emmanuel Adebayor collectionne les distinctions. Mardi soir à Abu Dhabi, il a été consacré meilleur joueur africain de l'année par l'hebdomadaire sportif arabe « Soccer Weekly Super ». Une soirée de gala, en présence du joueur, s'est déroulée au luxueux hôtel « Emirates Palace ». L'attaquant du Togo qui évolue à Arsenal a indiqué « qu'il était très fier de cette distinction et je remercie tous ceux qui ont voté pour moi ».

Fin décembre, le capitaine des Eperviers a été élu meilleur joueur togolais de l'année évoluant dans les championnats européens par des journalistes sportifs togolais.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Innover pour une santé de meilleure qualité

Santé

Le président Faure Gnassingbé s’est rendu jeudi au CHR d’Atakpamé (région des Plateaux) qui expérimente depuis plusieurs mois un processus de gestion externe.  

Les priorités de la BM pour 2018

Développement

Joëlle Dehasse, la représentante de la Banque mondiale à Lomé, a indiqué les priorités de son institution pour l’année prochaine. 

Cina Lawson s'intéresse à la green tech

Environnement

Cina Lawson a assisté lundi à Paris au  ‘Tech for Planet’ organisé en marge du One Planet Summit.

Fermeture pour travaux

Sport

Offert par la Chine il y a 17 ans, le stade de Kégué à Lomé – le plus grand du Togo – sera entièrement réhabilité par le même pays.