Le stade Tchamba provisoirement suspendu

25/09/2013
Le stade Tchamba provisoirement suspendu

La Fédération togolaise de football (FTF) a provisoirement suspendu mardi, le stade Tchamba à la suite des incidents survenus lors du match Koroki vs Gbikinti comptant pour la 20e journée, disputé le dimanche dernier, indique un communiqué de la FTF.

‘Les incidents qui se ont produits à Tchamba sont d’une extrême gravité et appellent de notre part une réaction énergique. En ce sens, nous avons décidé de suspendre provisoirement le stade de Tchamba jusqu’à ce que la Commission de discipline de la FTF ne rende sa décision dans cette affaire », a déclaré Gabriel Améyi, le président de la Fédération.

Dimanche dernier, à la fin de la rencontre entre Koroki et Gbikinti, des supporters du club local s’en sont pris aux joueurs, aux dirigeants, aux supporters du club visiteur et aux forces de l’ordre avec parfois des objets contondants. Certains sont repartis sur des civières parce que copieusement lynchés pendant que  véhicules et équipements ont été saccagés, indique la FTF.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Togo se mobilise en faveur des sinistrés

Cédéao

Faure Gnassingbé a effectué jeudi une visite de quelques heures en Sierra-Leone pour évaluer l’ampleur des dégâts.

PPAAO : nouvel appui de la Banque mondiale

Coopération

La Banque mondiale a accordé un financement additionnel pour l'amélioration de la productivité agricole au Togo.

L'heure est à la clarification

Social

Les employeurs rechignent à offrir à leur personnel une protection sociale digne de ce nom. Pourtant les textes sont précis.

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !