Le stade Tchamba provisoirement suspendu

25/09/2013
Le stade Tchamba provisoirement suspendu

La Fédération togolaise de football (FTF) a provisoirement suspendu mardi, le stade Tchamba à la suite des incidents survenus lors du match Koroki vs Gbikinti comptant pour la 20e journée, disputé le dimanche dernier, indique un communiqué de la FTF.

‘Les incidents qui se ont produits à Tchamba sont d’une extrême gravité et appellent de notre part une réaction énergique. En ce sens, nous avons décidé de suspendre provisoirement le stade de Tchamba jusqu’à ce que la Commission de discipline de la FTF ne rende sa décision dans cette affaire », a déclaré Gabriel Améyi, le président de la Fédération.

Dimanche dernier, à la fin de la rencontre entre Koroki et Gbikinti, des supporters du club local s’en sont pris aux joueurs, aux dirigeants, aux supporters du club visiteur et aux forces de l’ordre avec parfois des objets contondants. Certains sont repartis sur des civières parce que copieusement lynchés pendant que  véhicules et équipements ont été saccagés, indique la FTF.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Parcours de fond avant les JO de Pyeongchang

Sport

Spécialiste du ski de fond, Mathilde Amivi Petitjean participera aux jeux olympiques d’hiver de Pyeongchang en Corée sud sous les couleurs du Togo.

Sémassi talonné par trois autres équipes

Sport

A l’issue de la 11e journée du championnat de D1 jouée ce week-end, Sémassi conserve la tête du classement avec 23 points.

Aide du PNUD aux initiatives locales

Développement

100 millions de Fcfa ont été accordés ce vendredi par le PNUD à 6 associations actives dans le développement rural.

Lait infantile contaminé : prudence

Santé

L’affaire fait scandale en France, mais elle a aussi des répercussions au Togo.