Le tennis récompensé

17/06/2008
Le tennis récompensé

Le Président du Comité national olympique togolais (CNOT), le Général Zoumarou Gnonfam, a procédé à la remise ce du Trophée CIO 2008 dénommé "Sport et jeunesse" au nom du Comité International Olympique (CIO). La cérémonie a eu lieu vendredi dernier au siège du Comité.

Le bénéficiaire est Romain Tagba (photo), Président de la Fédération Togolaise de Tennis (FTT). Celui-ci a exprimé toute sa gratitude au CNOT et a dédié le trophée au Bureau exécutif, au staff technique et aux joueurs de la FTT,

Le tennis n'est pas aussi populaire que le football au Togo, mais les jeunes commencent à pratiquer ce sport malgré l'absence d'installations, notamment à l'intérieur du pays.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.