Le tennis récompensé

17/06/2008
Le tennis récompensé

Le Président du Comité national olympique togolais (CNOT), le Général Zoumarou Gnonfam, a procédé à la remise ce du Trophée CIO 2008 dénommé "Sport et jeunesse" au nom du Comité International Olympique (CIO). La cérémonie a eu lieu vendredi dernier au siège du Comité.

Le bénéficiaire est Romain Tagba (photo), Président de la Fédération Togolaise de Tennis (FTT). Celui-ci a exprimé toute sa gratitude au CNOT et a dédié le trophée au Bureau exécutif, au staff technique et aux joueurs de la FTT,

Le tennis n'est pas aussi populaire que le football au Togo, mais les jeunes commencent à pratiquer ce sport malgré l'absence d'installations, notamment à l'intérieur du pays.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.