Le tennis récompensé

17/06/2008
Le tennis récompensé

Le Président du Comité national olympique togolais (CNOT), le Général Zoumarou Gnonfam, a procédé à la remise ce du Trophée CIO 2008 dénommé "Sport et jeunesse" au nom du Comité International Olympique (CIO). La cérémonie a eu lieu vendredi dernier au siège du Comité.

Le bénéficiaire est Romain Tagba (photo), Président de la Fédération Togolaise de Tennis (FTT). Celui-ci a exprimé toute sa gratitude au CNOT et a dédié le trophée au Bureau exécutif, au staff technique et aux joueurs de la FTT,

Le tennis n'est pas aussi populaire que le football au Togo, mais les jeunes commencent à pratiquer ce sport malgré l'absence d'installations, notamment à l'intérieur du pays.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.