Le tennis récompensé

17/06/2008
Le tennis récompensé

Le Président du Comité national olympique togolais (CNOT), le Général Zoumarou Gnonfam, a procédé à la remise ce du Trophée CIO 2008 dénommé "Sport et jeunesse" au nom du Comité International Olympique (CIO). La cérémonie a eu lieu vendredi dernier au siège du Comité.

Le bénéficiaire est Romain Tagba (photo), Président de la Fédération Togolaise de Tennis (FTT). Celui-ci a exprimé toute sa gratitude au CNOT et a dédié le trophée au Bureau exécutif, au staff technique et aux joueurs de la FTT,

Le tennis n'est pas aussi populaire que le football au Togo, mais les jeunes commencent à pratiquer ce sport malgré l'absence d'installations, notamment à l'intérieur du pays.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fin de la réunion ministérielle du Conseil de l'entente

Coopération

Le ministre des Affaires étrangères Robert Dussey a présidé dimanche à Lomé la réunion ministérielle du Conseil de l’Entente.

Engagement renouvelé

Coopération

Le Fonds des Nations Unies pour la population (UNFPA) a annoncé le renouvellement de ses programmes quinquennaux de coopération avec le Togo.

Médecine chinoise pour combattre le paludisme

Santé

Près de 200.000 injections d’artéméther ont été offertes vendredi au ministère de la Santé par les autorités chinoises.

Avant-première au 2 février

Culture

L’acteur américain d’origine béninoise, Djimon Hounsou, présentera son nouveau documentaire consacré au vaudou le 10 décembre à Lomé.