Le tennis récompensé

17/06/2008
Le tennis récompensé

Le Président du Comité national olympique togolais (CNOT), le Général Zoumarou Gnonfam, a procédé à la remise ce du Trophée CIO 2008 dénommé "Sport et jeunesse" au nom du Comité International Olympique (CIO). La cérémonie a eu lieu vendredi dernier au siège du Comité.

Le bénéficiaire est Romain Tagba (photo), Président de la Fédération Togolaise de Tennis (FTT). Celui-ci a exprimé toute sa gratitude au CNOT et a dédié le trophée au Bureau exécutif, au staff technique et aux joueurs de la FTT,

Le tennis n'est pas aussi populaire que le football au Togo, mais les jeunes commencent à pratiquer ce sport malgré l'absence d'installations, notamment à l'intérieur du pays.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion du football à la base

Sport

La finale du tournoi ‘Cité Millenium’, organisé par Charles Debbasch, s’est déroulée dimanche à Lomé avec la victoire du Millenium Football Club (MFC).

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.