Le torchon brûle entre l'AJST et LC2

07/04/2009
Le torchon brûle entre l'AJST et LC2

L'association des journalistes sportifs du Togo (AJST) ne décolère pas contre la chaîne de télévision béninoise LC2 accusée d'avoir tenu des propos désobligeants envers les Eperviers lors de la rencontre contre le Cameroun le 28 mars dernier. Dans une lettre de protestation adressée il y a quelques jours au diffuseur, Aimé Ekpé, le secrétaire général de l'AJST dénonce « des propos injurieux et dénigrants envers notre pays et notre équipe nationale ».

Pour Aimé Ekpé, la volonté de nuire est évidente : « (..) ces propos de raillerie par rapport à la déchirure du maillot du Capitaine togolais Adebayor Sheyi et le nettoyage de sang sur le maillot de Serge Akakpo ont été prononcés en toute ignorance des règles de gestion en l'espèce », écrit-il et d'assurer que « (…) ces propos ont provoqué un sentiment de révolte généralisée dans l'opinion togolaise ».L'association s'étonne d'un tel comportement s'agissant et suggère que LC2 fasse preuve de « professionnalisme, d'équité, de tempérance et de neutralité (…) ».

Site de l'association

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le PNUD offre de la mobilité au HCRRUN

Coopération

Des véhicules 4X4 viennent d'être offerts au Haut Commissariat pour faciliter le processus d'indemnisation. 

Guinée Bissau : la Cédéao brandit la menace de sanctions

Cédéao

Faute d'avoir respecté ses engagements vis à vis de la Cédéao, la Guinée Bissau pourrait être sanctionnée par l'organisation régionale.

La transformation numérique est lancée

Tech & Web

Depuis jeudi, les étudiants des universités publiques disposent d’une connexion internet Wi Fi haut débit. Accès disponible dans les salles de cours et sur le campus.

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.