"Les Blacks Meteors" en terre togolaise

15/05/2007
"Les Blacks Meteors" en terre togolaise

La sélection nationale ghanéenne de football des moins de 23 ans a entamé lundi un stage de préparation au Togo en vue des Jeux africains (Algérie-2007) et des qualifications aux jeux Olympiques (Pékin-2008). L'encadrement technique a retenu dix-huit joueurs, tous des locaux, pour ce stage qui va s'achever le 28 mai.

"Les Blacks Meteors" sont qualifiés pour le tournoi de football des 9e Jeux africains prévus du 11 au 23 juillet en Algérie, où ils évolueront dans le groupe A avec le Cameroun (tenant), la Tunisie et l'Afrique du Sud.Pour les jeux Olympiques de Pékin-2008, le Ghana disputera le dernier tour des qualifications (zone Afrique) dans le groupe A avec l'Afrique du Sud, l'Ethiopie et le Nigeria.

Les Ghanéens se déplaceront le 2 juin au Nigeria lors de la première journée des qualifications.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.

Réponse rapide en faveur des populations défavorisées

Développement

Le PNUD a signé vendredi deux nouvelles conventions qui vont permettre d'étoffer les stratégies du PUDC de lutte contre la pauvreté.

L'évènement digital de la rentrée

Tech & Web

Le Togo a amorcé sa révolution numérique. L’essor de la sphère digitale, synonyme de développement économique et social, est incontournable.