"Les Blacks Meteors" en terre togolaise

15/05/2007
"Les Blacks Meteors" en terre togolaise

La sélection nationale ghanéenne de football des moins de 23 ans a entamé lundi un stage de préparation au Togo en vue des Jeux africains (Algérie-2007) et des qualifications aux jeux Olympiques (Pékin-2008). L'encadrement technique a retenu dix-huit joueurs, tous des locaux, pour ce stage qui va s'achever le 28 mai.

"Les Blacks Meteors" sont qualifiés pour le tournoi de football des 9e Jeux africains prévus du 11 au 23 juillet en Algérie, où ils évolueront dans le groupe A avec le Cameroun (tenant), la Tunisie et l'Afrique du Sud.Pour les jeux Olympiques de Pékin-2008, le Ghana disputera le dernier tour des qualifications (zone Afrique) dans le groupe A avec l'Afrique du Sud, l'Ethiopie et le Nigeria.

Les Ghanéens se déplaceront le 2 juin au Nigeria lors de la première journée des qualifications.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Voir plus loin

Santé

Le service d’ophtalmologie du CHU Sylvanus Olympio de Lomé a reçu vendredi de nouveaux équipements.

L'art descend dans la rue

Culture

Les commémorations du 57e anniversaire de l’indépendance ont pris fin vendredi avec l’inauguration d’une gigantesque fresque.

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.