"Les Blacks Meteors" en terre togolaise

15/05/2007
"Les Blacks Meteors" en terre togolaise

La sélection nationale ghanéenne de football des moins de 23 ans a entamé lundi un stage de préparation au Togo en vue des Jeux africains (Algérie-2007) et des qualifications aux jeux Olympiques (Pékin-2008). L'encadrement technique a retenu dix-huit joueurs, tous des locaux, pour ce stage qui va s'achever le 28 mai.

"Les Blacks Meteors" sont qualifiés pour le tournoi de football des 9e Jeux africains prévus du 11 au 23 juillet en Algérie, où ils évolueront dans le groupe A avec le Cameroun (tenant), la Tunisie et l'Afrique du Sud.Pour les jeux Olympiques de Pékin-2008, le Ghana disputera le dernier tour des qualifications (zone Afrique) dans le groupe A avec l'Afrique du Sud, l'Ethiopie et le Nigeria.

Les Ghanéens se déplaceront le 2 juin au Nigeria lors de la première journée des qualifications.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.