"Les Blacks Meteors" en terre togolaise

15/05/2007
"Les Blacks Meteors" en terre togolaise

La sélection nationale ghanéenne de football des moins de 23 ans a entamé lundi un stage de préparation au Togo en vue des Jeux africains (Algérie-2007) et des qualifications aux jeux Olympiques (Pékin-2008). L'encadrement technique a retenu dix-huit joueurs, tous des locaux, pour ce stage qui va s'achever le 28 mai.

"Les Blacks Meteors" sont qualifiés pour le tournoi de football des 9e Jeux africains prévus du 11 au 23 juillet en Algérie, où ils évolueront dans le groupe A avec le Cameroun (tenant), la Tunisie et l'Afrique du Sud.Pour les jeux Olympiques de Pékin-2008, le Ghana disputera le dernier tour des qualifications (zone Afrique) dans le groupe A avec l'Afrique du Sud, l'Ethiopie et le Nigeria.

Les Ghanéens se déplaceront le 2 juin au Nigeria lors de la première journée des qualifications.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.

L'ambassadeur américain n'hésite pas à donner de sa personne

Environnement

L’ambassadeur du Togo à Lomé, David Gilmour, est un homme de terrain. Il l’a prouvé samedi en participant à l’opération ‘plage propre’.

L'UL n'est pas Harvard, mais ...

Tech & Web

En 2004, Mark Zuckerberg étudiant à Harvard, crée The Facebook, un réseau social inter-universités.  En 2018, l'UL lance Rescoul.

Le Togo devance les attentes de la Banque mondiale

Développement

La Banque mondiale préconise le recours aux solutions innovantes pour accélérer l'électrification en Afrique.