Les Dragons du Bénin au Togo

15/01/2007
Les Dragons du Bénin au Togo

Le club béninois des Dragons de l'Ouémé engagé en Coupe de la Confédération africaine de football (CAF) a entamé lundi un stage de préparation de dix jours au Togo, a indiqué le secrétariat général du club.

Les Dragons de l'Ouémé disputeront au cours de leur séjour au Togo des rencontres amicales contre des équipes du Togo et du Ghana, a précisé la même source.  

Le club béninois affronte le 28 janvier, à Cotonou, Kwara United du Nigeria pour le 1er tour aller de la Coupe CAF.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

112 pythons saisis à Lomé

Faits divers

L’Office centrale de répression de trafic illicite de drogue et de blanchiment (OCRTIDB) a arrêté samedi un Togolais qui s’apprêtait à vendre 112 pythons royaux.

Un nul à Maurice

Sport

Togolais et Mauriciens se sont séparés sur un nul (1-1) au terme d’un match qui s’est déroulé samedi à Curepipe. Une rencontre amicale organisée dans le cadre de la Journée de la FIFA.

De la Suisse de l’Afrique à la Silicon Valley

Tech & Web

Conscient des problèmes liés à l’accès à internet (débit trop faible, tarifs trop élevés), le gouvernement a décidé d’engager un vaste chantier pour faire entrer le pays dans l’ère du 3.0.

Second cas de méningo-encéphalite en trois mois

Santé

Marcel Koffi Gavi, né le 16 janvier dernier, est atteint d’une méningo-encéphalites. Cette malformation congénitale rare peut être corrigée et le patient sauvé grâce à une intervention chirurgicale ... en Europe.