Les Elephants dimanche à Lomé

08/03/2010
Les Elephants dimanche à Lomé

Les Eperviers locaux rencontreront dimanche au stade de Kégué à Lomé les Eléphants de Côte d’Ivoire pour le match aller comptant pour le dernier tour qualificatif de la phase finale du championnat d'Afrique Soudan 2011.
Selon Tchanilé Bana, le sélectionneur, les joueurs ont bénéficié d'une formation physique et technique adéquate pour affronter sereinement leurs adversaires.
"Nous sommes à la quatrième semaine de la préparation et je pense que les joueurs ont un bon répondant", a déclaré M. Bana.
Le sélectionneur du Togo invite le public sportif à faire massivement le déplacement au Kégué « pour soutenir à fond l’équipe ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Voir plus loin

Santé

Le service d’ophtalmologie du CHU Sylvanus Olympio de Lomé a reçu vendredi de nouveaux équipements.

L'art descend dans la rue

Culture

Les commémorations du 57e anniversaire de l’indépendance ont pris fin vendredi avec l’inauguration d’une gigantesque fresque.

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.