Les Elephants dimanche à Lomé

08/03/2010
Les Elephants dimanche à Lomé

Les Eperviers locaux rencontreront dimanche au stade de Kégué à Lomé les Eléphants de Côte d’Ivoire pour le match aller comptant pour le dernier tour qualificatif de la phase finale du championnat d'Afrique Soudan 2011.
Selon Tchanilé Bana, le sélectionneur, les joueurs ont bénéficié d'une formation physique et technique adéquate pour affronter sereinement leurs adversaires.
"Nous sommes à la quatrième semaine de la préparation et je pense que les joueurs ont un bon répondant", a déclaré M. Bana.
Le sélectionneur du Togo invite le public sportif à faire massivement le déplacement au Kégué « pour soutenir à fond l’équipe ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.