Les Elephants dimanche à Lomé

08/03/2010
Les Elephants dimanche à Lomé

Les Eperviers locaux rencontreront dimanche au stade de Kégué à Lomé les Eléphants de Côte d’Ivoire pour le match aller comptant pour le dernier tour qualificatif de la phase finale du championnat d'Afrique Soudan 2011.
Selon Tchanilé Bana, le sélectionneur, les joueurs ont bénéficié d'une formation physique et technique adéquate pour affronter sereinement leurs adversaires.
"Nous sommes à la quatrième semaine de la préparation et je pense que les joueurs ont un bon répondant", a déclaré M. Bana.
Le sélectionneur du Togo invite le public sportif à faire massivement le déplacement au Kégué « pour soutenir à fond l’équipe ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.