Les Elephants dimanche à Lomé

08/03/2010
Les Elephants dimanche à Lomé

Les Eperviers locaux rencontreront dimanche au stade de Kégué à Lomé les Eléphants de Côte d’Ivoire pour le match aller comptant pour le dernier tour qualificatif de la phase finale du championnat d'Afrique Soudan 2011.
Selon Tchanilé Bana, le sélectionneur, les joueurs ont bénéficié d'une formation physique et technique adéquate pour affronter sereinement leurs adversaires.
"Nous sommes à la quatrième semaine de la préparation et je pense que les joueurs ont un bon répondant", a déclaré M. Bana.
Le sélectionneur du Togo invite le public sportif à faire massivement le déplacement au Kégué « pour soutenir à fond l’équipe ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.