Les Eperviers au vert à Agbodrafo

14/11/2011
Les Eperviers au vert à Agbodrafo

Didier Six, le sélectionneur «pigiste» des Eperviers a décidé de regrouper tous les joueurs lundi matin à km au nord-est de Lomé) pour les derniers réglages avant le match retour de mardi au stade de Kégué de Lomé contre la Guinée Bissau.

«Nous comptons rééditer l’exploit de 2006 et  nous attendons un bel exploit pour les Eperviers », a déclaré Ayayi Amavi Patatou, porte-parole de la Fédération togolaise de football (FTF). 

L’attaquant Emmanuel Adebayor, qui a finalement décidé de revenir en sélection nationale, est arrivé dimanche après-midi dans la capitale togolaise.

Les joueurs bissau-guinéens, de leur côté, sont déjà au Togo.

Lors du match aller, le 11 novembre dernier, les Eperviers avaient décroché un simple nul (1-1) ; il faudra faire beaucoup mieux demain.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Coup de pouce aux cantines scolaires

Développement

Orabank-Togo a remis un chèque de près de 15 millions de Fcfa pour appuyer le programme de cantines scolaires. 

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.