Les Eperviers au vert à Agbodrafo

14/11/2011
Les Eperviers au vert à Agbodrafo

Didier Six, le sélectionneur «pigiste» des Eperviers a décidé de regrouper tous les joueurs lundi matin à km au nord-est de Lomé) pour les derniers réglages avant le match retour de mardi au stade de Kégué de Lomé contre la Guinée Bissau.

«Nous comptons rééditer l’exploit de 2006 et  nous attendons un bel exploit pour les Eperviers », a déclaré Ayayi Amavi Patatou, porte-parole de la Fédération togolaise de football (FTF). 

L’attaquant Emmanuel Adebayor, qui a finalement décidé de revenir en sélection nationale, est arrivé dimanche après-midi dans la capitale togolaise.

Les joueurs bissau-guinéens, de leur côté, sont déjà au Togo.

Lors du match aller, le 11 novembre dernier, les Eperviers avaient décroché un simple nul (1-1) ; il faudra faire beaucoup mieux demain.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Voir plus loin

Santé

Le service d’ophtalmologie du CHU Sylvanus Olympio de Lomé a reçu vendredi de nouveaux équipements.

L'art descend dans la rue

Culture

Les commémorations du 57e anniversaire de l’indépendance ont pris fin vendredi avec l’inauguration d’une gigantesque fresque.

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.