Les Eperviers au vert à Agbodrafo

14/11/2011
Les Eperviers au vert à Agbodrafo

Didier Six, le sélectionneur «pigiste» des Eperviers a décidé de regrouper tous les joueurs lundi matin à km au nord-est de Lomé) pour les derniers réglages avant le match retour de mardi au stade de Kégué de Lomé contre la Guinée Bissau.

«Nous comptons rééditer l’exploit de 2006 et  nous attendons un bel exploit pour les Eperviers », a déclaré Ayayi Amavi Patatou, porte-parole de la Fédération togolaise de football (FTF). 

L’attaquant Emmanuel Adebayor, qui a finalement décidé de revenir en sélection nationale, est arrivé dimanche après-midi dans la capitale togolaise.

Les joueurs bissau-guinéens, de leur côté, sont déjà au Togo.

Lors du match aller, le 11 novembre dernier, les Eperviers avaient décroché un simple nul (1-1) ; il faudra faire beaucoup mieux demain.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'engagement des Togolais de l'extérieur

Diaspora

Un membre de la Diaspora a annoncé son intention de créer une institution de micro finance pour venir en aide aux plus démunis.

Promotion de la culture Tem

Culture

Le festival international des musiques et danses traditionnelles TEM Festekpe aura lieu 9 au 11 décembre  à Sokodé.

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.