Les Eperviers au vert à Agbodrafo

14/11/2011
Les Eperviers au vert à Agbodrafo

Didier Six, le sélectionneur «pigiste» des Eperviers a décidé de regrouper tous les joueurs lundi matin à km au nord-est de Lomé) pour les derniers réglages avant le match retour de mardi au stade de Kégué de Lomé contre la Guinée Bissau.

«Nous comptons rééditer l’exploit de 2006 et  nous attendons un bel exploit pour les Eperviers », a déclaré Ayayi Amavi Patatou, porte-parole de la Fédération togolaise de football (FTF). 

L’attaquant Emmanuel Adebayor, qui a finalement décidé de revenir en sélection nationale, est arrivé dimanche après-midi dans la capitale togolaise.

Les joueurs bissau-guinéens, de leur côté, sont déjà au Togo.

Lors du match aller, le 11 novembre dernier, les Eperviers avaient décroché un simple nul (1-1) ; il faudra faire beaucoup mieux demain.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Vaste exercice maritime dans le Golfe de Guinée

Coopération

Un exercice maritime impliquant le Nigeria, le Bénin et le Togo s'est achevé samedi à Lomé. Un projet mené par l'UE, le Danemark et la France.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.