Les Eperviers au vert à Agbodrafo

14/11/2011
Les Eperviers au vert à Agbodrafo

Didier Six, le sélectionneur «pigiste» des Eperviers a décidé de regrouper tous les joueurs lundi matin à km au nord-est de Lomé) pour les derniers réglages avant le match retour de mardi au stade de Kégué de Lomé contre la Guinée Bissau.

«Nous comptons rééditer l’exploit de 2006 et  nous attendons un bel exploit pour les Eperviers », a déclaré Ayayi Amavi Patatou, porte-parole de la Fédération togolaise de football (FTF). 

L’attaquant Emmanuel Adebayor, qui a finalement décidé de revenir en sélection nationale, est arrivé dimanche après-midi dans la capitale togolaise.

Les joueurs bissau-guinéens, de leur côté, sont déjà au Togo.

Lors du match aller, le 11 novembre dernier, les Eperviers avaient décroché un simple nul (1-1) ; il faudra faire beaucoup mieux demain.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).