Les Eperviers déjà à l’heure brésilienne

07/11/2011
Les Eperviers déjà à l’heure brésilienne

L’équipe nationale de football du Togo s’envolera mardi pour Bissau. Elle affrontera vendredi la Guinée Bissau pour le compte des éliminatoires de la Coupe du monde Brésil 2014.

De nombreux joueurs sont actuellement à Dakar où ils viennent de participer au Tournoi de l’UEMOA.

Le mystère plane toujours sur la participation de l’attaquant Emmanuel Adebayor, ancien capitaine des Eperviers, à cette rencontre.

«Le président de la FTF, Gabriel Améyi, s’est entretenu longuement hier au téléphone avec lui. La probabilité est très forte que Shéyi joue le match Togo- Guinée Bissau », a indiqué ce matin un membre de la commission médias de Fédération au micro d’une radio privée à Lomé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.