Les Eperviers déjà à l’heure brésilienne

07/11/2011
Les Eperviers déjà à l’heure brésilienne

L’équipe nationale de football du Togo s’envolera mardi pour Bissau. Elle affrontera vendredi la Guinée Bissau pour le compte des éliminatoires de la Coupe du monde Brésil 2014.

De nombreux joueurs sont actuellement à Dakar où ils viennent de participer au Tournoi de l’UEMOA.

Le mystère plane toujours sur la participation de l’attaquant Emmanuel Adebayor, ancien capitaine des Eperviers, à cette rencontre.

«Le président de la FTF, Gabriel Améyi, s’est entretenu longuement hier au téléphone avec lui. La probabilité est très forte que Shéyi joue le match Togo- Guinée Bissau », a indiqué ce matin un membre de la commission médias de Fédération au micro d’une radio privée à Lomé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).