Les Eperviers déjà à l’heure brésilienne

07/11/2011
Les Eperviers déjà à l’heure brésilienne

L’équipe nationale de football du Togo s’envolera mardi pour Bissau. Elle affrontera vendredi la Guinée Bissau pour le compte des éliminatoires de la Coupe du monde Brésil 2014.

De nombreux joueurs sont actuellement à Dakar où ils viennent de participer au Tournoi de l’UEMOA.

Le mystère plane toujours sur la participation de l’attaquant Emmanuel Adebayor, ancien capitaine des Eperviers, à cette rencontre.

«Le président de la FTF, Gabriel Améyi, s’est entretenu longuement hier au téléphone avec lui. La probabilité est très forte que Shéyi joue le match Togo- Guinée Bissau », a indiqué ce matin un membre de la commission médias de Fédération au micro d’une radio privée à Lomé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.