Les Eperviers déjà à l’heure brésilienne

07/11/2011
Les Eperviers déjà à l’heure brésilienne

L’équipe nationale de football du Togo s’envolera mardi pour Bissau. Elle affrontera vendredi la Guinée Bissau pour le compte des éliminatoires de la Coupe du monde Brésil 2014.

De nombreux joueurs sont actuellement à Dakar où ils viennent de participer au Tournoi de l’UEMOA.

Le mystère plane toujours sur la participation de l’attaquant Emmanuel Adebayor, ancien capitaine des Eperviers, à cette rencontre.

«Le président de la FTF, Gabriel Améyi, s’est entretenu longuement hier au téléphone avec lui. La probabilité est très forte que Shéyi joue le match Togo- Guinée Bissau », a indiqué ce matin un membre de la commission médias de Fédération au micro d’une radio privée à Lomé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.