Les Eperviers habillés pour la CAN

10/12/2012
Les Eperviers habillés pour la CAN

Avec ou sans Adebayor, les Eperviers du Togo participeront à la Coupe d’Afrique des Nations qui se déroule en début d’année prochaine en Afrique du Sud. Et c’est l’équipementier allemand Puma qui a décroché un nouveau contrat, rapporte lundi l’Agence chinoise Xinhua.

La Fédération togolaise de football (FTF) donne des détails sur le nouveau maillot. Il est jaune avec des bandes rouges horizontales sur le torse, l'arrière du col possède une bande rouge. Le logo de Puma est centré sur le torse tandis que le blason du Togo est sur la droite. L'épervier du Togo est présent sur le cœur.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.

Démarche transparente

Sport

Pour connaître en direct la somme récoltée en faveur des Eperviers, le comité de mobilisation vient de lancer un site.

‘Notre rôle est de prévoir l’imprévisible’

Sport

Une large souscription publique a été lancée pour financer le parcours des Eperviers à la prochaine CAN. Certains protestent déjà.