Les Eperviers habillés pour la CAN

10/12/2012
Les Eperviers habillés pour la CAN

Avec ou sans Adebayor, les Eperviers du Togo participeront à la Coupe d’Afrique des Nations qui se déroule en début d’année prochaine en Afrique du Sud. Et c’est l’équipementier allemand Puma qui a décroché un nouveau contrat, rapporte lundi l’Agence chinoise Xinhua.

La Fédération togolaise de football (FTF) donne des détails sur le nouveau maillot. Il est jaune avec des bandes rouges horizontales sur le torse, l'arrière du col possède une bande rouge. Le logo de Puma est centré sur le torse tandis que le blason du Togo est sur la droite. L'épervier du Togo est présent sur le cœur.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Prochaine ratification de l'accord sur le climat

Environnement

Les députés ont autorisé mardi le Togo à ratifier l’accord de Paris sur le climat. Un vote obtenu à l’unanimité.