Les Eperviers habillés pour la CAN

10/12/2012
Les Eperviers habillés pour la CAN

Avec ou sans Adebayor, les Eperviers du Togo participeront à la Coupe d’Afrique des Nations qui se déroule en début d’année prochaine en Afrique du Sud. Et c’est l’équipementier allemand Puma qui a décroché un nouveau contrat, rapporte lundi l’Agence chinoise Xinhua.

La Fédération togolaise de football (FTF) donne des détails sur le nouveau maillot. Il est jaune avec des bandes rouges horizontales sur le torse, l'arrière du col possède une bande rouge. Le logo de Puma est centré sur le torse tandis que le blason du Togo est sur la droite. L'épervier du Togo est présent sur le cœur.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.