Les Eperviers ont la forme

28/12/2009
Les Eperviers ont la forme

Les 23 joueurs retenus par le sélectionneur français Hubert Velud pour défendre les couleurs du Togo à la CAN 2010 en Angola ont commencé les séances d'entraînement lundi au stade de Kégué.

Selon le ministre des Sports, Christophe Tchao, toutes les conditions sont réunies pour le déplacement de Pointe Noire au Congo où les Eperviers effectueront les derniers tests avant le début de la compétition. Ils quitteront Lomé le 30 décembre par vol spécial.

"Le dossier primes sera réglé mercredi et les joueurs n’auront plus qu’à ce concentrer sur le foot pour donner le meilleur d'eux mêmes ", a déclaré M. Tchao.

Le capitaine de l’équipe togolaise, Adebayor Shéyi, il affirmé que l'équipe était totalement mobilisée pour rehausser l'image du Togo lors de cette rencontre continentale.

"Nous sommes sereins et l’objectif est de dépasser le premier tour. Nous ferons tout pour aller le plus loin possible" a indiqué l’attaquant de Manchester City.

Premier match pour les Eperviers, le 11 janvier prochain contre le Ghana.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les nouvelles tendances du tourisme mondial

Tourisme

Comme chaque année, le Togo sera présent au Salon IFTM Top Resa qui se déroule du 25 au 28 septembre à Paris.

Il est important de savoir d’où l’on vient

Diaspora

Diplômé de l’Ecole de diplomatie et de relations internationales de l’université Seton Hall,  Erick Agbleke vient de passer son été comme stagiaire à l’ambassade américaine à Lomé.

Aného : une nouvelle vie pour la ville tricentenaire ?

Culture

Dans une thèse de doctorat présentée récemment, un étudiant togolais propose d'injecter 700 millions dans la réhabilitation culturelle d'Aného.

Le Togo s'est débarrassé des CFC

Environnement

Le Togo est parvenu à se débarrasser presque totalement des CFC (chlorofluorocarbone), a annoncé André Johnson, le ministre de l’Environnement.