Les Eperviers ont la forme

28/12/2009
Les Eperviers ont la forme

Les 23 joueurs retenus par le sélectionneur français Hubert Velud pour défendre les couleurs du Togo à la CAN 2010 en Angola ont commencé les séances d'entraînement lundi au stade de Kégué.

Selon le ministre des Sports, Christophe Tchao, toutes les conditions sont réunies pour le déplacement de Pointe Noire au Congo où les Eperviers effectueront les derniers tests avant le début de la compétition. Ils quitteront Lomé le 30 décembre par vol spécial.

"Le dossier primes sera réglé mercredi et les joueurs n’auront plus qu’à ce concentrer sur le foot pour donner le meilleur d'eux mêmes ", a déclaré M. Tchao.

Le capitaine de l’équipe togolaise, Adebayor Shéyi, il affirmé que l'équipe était totalement mobilisée pour rehausser l'image du Togo lors de cette rencontre continentale.

"Nous sommes sereins et l’objectif est de dépasser le premier tour. Nous ferons tout pour aller le plus loin possible" a indiqué l’attaquant de Manchester City.

Premier match pour les Eperviers, le 11 janvier prochain contre le Ghana.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

By by Abidjan

Sport

Parlons franchement. La participation des Eperviers Dames au tournoi de l’UFOA à Abidjan n’a pas été un franc succès.

D1 : nouvelle victoire du leader

Sport

Koroki de Tchamba, leader du championnat de D1, a conformé son avantage dimanche en battant Kotoko (1-0).

La vie de château

Développement

Les populations de Djagblé (banlieue-Nord de Lomé) auront bientôt accès à l’eau potable grâce à un projet financé par l'Union européenne.

Inauguration d'une usine pharmaceutique

Santé

Faure Gnassingbé a inauguré vendredi une usine pharmaceutique à Avéta (25km de Lomé).