Les Eperviers ont la forme

28/12/2009
Les Eperviers ont la forme

Les 23 joueurs retenus par le sélectionneur français Hubert Velud pour défendre les couleurs du Togo à la CAN 2010 en Angola ont commencé les séances d'entraînement lundi au stade de Kégué.

Selon le ministre des Sports, Christophe Tchao, toutes les conditions sont réunies pour le déplacement de Pointe Noire au Congo où les Eperviers effectueront les derniers tests avant le début de la compétition. Ils quitteront Lomé le 30 décembre par vol spécial.

"Le dossier primes sera réglé mercredi et les joueurs n’auront plus qu’à ce concentrer sur le foot pour donner le meilleur d'eux mêmes ", a déclaré M. Tchao.

Le capitaine de l’équipe togolaise, Adebayor Shéyi, il affirmé que l'équipe était totalement mobilisée pour rehausser l'image du Togo lors de cette rencontre continentale.

"Nous sommes sereins et l’objectif est de dépasser le premier tour. Nous ferons tout pour aller le plus loin possible" a indiqué l’attaquant de Manchester City.

Premier match pour les Eperviers, le 11 janvier prochain contre le Ghana.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le PNUD offre de la mobilité au HCRRUN

Coopération

Des véhicules 4X4 viennent d'être offerts au Haut Commissariat pour faciliter le processus d'indemnisation. 

Guinée Bissau : la Cédéao brandit la menace de sanctions

Cédéao

Faute d'avoir respecté ses engagements vis à vis de la Cédéao, la Guinée Bissau pourrait être sanctionnée par l'organisation régionale.

La transformation numérique est lancée

Tech & Web

Depuis jeudi, les étudiants des universités publiques disposent d’une connexion internet Wi Fi haut débit. Accès disponible dans les salles de cours et sur le campus.

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.