Les Eperviers ont raté leur avion !

09/10/2009
Les Eperviers ont raté leur avion !

Les Eperviers qui devaient s'envoler jeudi soir de Cotonou pour Yaoundé ont raté leur avion. Le bus affrété par la FTF a quitté l'hôtel Sarakawa de Lomé à 21h ; beaucoup trop tard pour prendre un vol prévu à 23 heures. Pour le moment, les joueurs et le sélectionneur Hubert Velud attendent dans un hôtel de la capitale économique béninoise sans savoir à quelle heure, ni comment ils pourront rejoindre le Cameroun.

D'autant plus embêtant que c'est samedi que se déroule le match contre les Lions indomptables comptant pour les éliminatoires combinés de la Coupe du monde et de la CAN 2010.Les joueurs du Togo risquent d'arriver sur la pelouse exténués par le périple.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.