Les Eperviers ont raté leur avion !

09/10/2009
Les Eperviers ont raté leur avion !

Les Eperviers qui devaient s'envoler jeudi soir de Cotonou pour Yaoundé ont raté leur avion. Le bus affrété par la FTF a quitté l'hôtel Sarakawa de Lomé à 21h ; beaucoup trop tard pour prendre un vol prévu à 23 heures. Pour le moment, les joueurs et le sélectionneur Hubert Velud attendent dans un hôtel de la capitale économique béninoise sans savoir à quelle heure, ni comment ils pourront rejoindre le Cameroun.

D'autant plus embêtant que c'est samedi que se déroule le match contre les Lions indomptables comptant pour les éliminatoires combinés de la Coupe du monde et de la CAN 2010.Les joueurs du Togo risquent d'arriver sur la pelouse exténués par le périple.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.