Les Eperviers ont raté leur avion !

09/10/2009
Les Eperviers ont raté leur avion !

Les Eperviers qui devaient s'envoler jeudi soir de Cotonou pour Yaoundé ont raté leur avion. Le bus affrété par la FTF a quitté l'hôtel Sarakawa de Lomé à 21h ; beaucoup trop tard pour prendre un vol prévu à 23 heures. Pour le moment, les joueurs et le sélectionneur Hubert Velud attendent dans un hôtel de la capitale économique béninoise sans savoir à quelle heure, ni comment ils pourront rejoindre le Cameroun.

D'autant plus embêtant que c'est samedi que se déroule le match contre les Lions indomptables comptant pour les éliminatoires combinés de la Coupe du monde et de la CAN 2010.Les joueurs du Togo risquent d'arriver sur la pelouse exténués par le périple.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Six grandes villes bénéficiaires d'un nouveau projet de développement

Développement

La Banque mondiale va investir 30 millions de dollars dans le projet d’infrastructure et de développement urbain (PIDU).

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.