Les Eperviers ont raté leur avion !

09/10/2009
Les Eperviers ont raté leur avion !

Les Eperviers qui devaient s'envoler jeudi soir de Cotonou pour Yaoundé ont raté leur avion. Le bus affrété par la FTF a quitté l'hôtel Sarakawa de Lomé à 21h ; beaucoup trop tard pour prendre un vol prévu à 23 heures. Pour le moment, les joueurs et le sélectionneur Hubert Velud attendent dans un hôtel de la capitale économique béninoise sans savoir à quelle heure, ni comment ils pourront rejoindre le Cameroun.

D'autant plus embêtant que c'est samedi que se déroule le match contre les Lions indomptables comptant pour les éliminatoires combinés de la Coupe du monde et de la CAN 2010.Les joueurs du Togo risquent d'arriver sur la pelouse exténués par le périple.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.

Réponse rapide en faveur des populations défavorisées

Développement

Le PNUD a signé vendredi deux nouvelles conventions qui vont permettre d'étoffer les stratégies du PUDC de lutte contre la pauvreté.

L'évènement digital de la rentrée

Tech & Web

Le Togo a amorcé sa révolution numérique. L’essor de la sphère digitale, synonyme de développement économique et social, est incontournable.