Les Eperviers ont toutes les qualités pour gagner

10/06/2015
Les Eperviers ont toutes les qualités pour gagner

Confiance du coach à quelques jours de la rencontre

Le 14 juin prochain à Lomé, les Eperviers affronteront le Liberia dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2017. Lors d’une rencontre amicale lundi au Ghana, l’équipe nationale s’est inclinée devant les Black Stars. Pas un bon présage avant le début du processus de qualification à la Coupe d’Afrique.

Mais le nouveau sélectionneur veut y croire.

‘Je suis content de la performance de mon équipe. Je suis très fier des joueurs qui  m’ont convaincu tactiquement. La veille du match, les nouvelles n’étaient pas bonnes  avec le décès du père de Sadate Ouro-Akoriko dans un accident de la circulation. J’ai dû changer toute la tactique de l’équipe. Mais je suis très content parce que nous avons mieux joué que le Ghana’, a déclaré mardi Tom Saintfiet.

Pas de doute, les Eperviers ont toutes les qualités pour gagner face au Liberia, a affirmé M. Saintfiet. Que les Dieux du stade l’entendent.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.