Les Eperviers ont toutes les qualités pour gagner

10/06/2015
Les Eperviers ont toutes les qualités pour gagner

Confiance du coach à quelques jours de la rencontre

Le 14 juin prochain à Lomé, les Eperviers affronteront le Liberia dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2017. Lors d’une rencontre amicale lundi au Ghana, l’équipe nationale s’est inclinée devant les Black Stars. Pas un bon présage avant le début du processus de qualification à la Coupe d’Afrique.

Mais le nouveau sélectionneur veut y croire.

‘Je suis content de la performance de mon équipe. Je suis très fier des joueurs qui  m’ont convaincu tactiquement. La veille du match, les nouvelles n’étaient pas bonnes  avec le décès du père de Sadate Ouro-Akoriko dans un accident de la circulation. J’ai dû changer toute la tactique de l’équipe. Mais je suis très content parce que nous avons mieux joué que le Ghana’, a déclaré mardi Tom Saintfiet.

Pas de doute, les Eperviers ont toutes les qualités pour gagner face au Liberia, a affirmé M. Saintfiet. Que les Dieux du stade l’entendent.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés. 

Nouvelle centrale solaire inaugurée à Assoukoko

Développement

Le président Faure Gnassingbé a inauguré mercredi à Assoukoko (préfecture de Blitta, 200 km de Lomé) une nouvelle centrale photovoltaïque.