Les Eperviers ont toutes les qualités pour gagner

10/06/2015
Les Eperviers ont toutes les qualités pour gagner

Confiance du coach à quelques jours de la rencontre

Le 14 juin prochain à Lomé, les Eperviers affronteront le Liberia dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2017. Lors d’une rencontre amicale lundi au Ghana, l’équipe nationale s’est inclinée devant les Black Stars. Pas un bon présage avant le début du processus de qualification à la Coupe d’Afrique.

Mais le nouveau sélectionneur veut y croire.

‘Je suis content de la performance de mon équipe. Je suis très fier des joueurs qui  m’ont convaincu tactiquement. La veille du match, les nouvelles n’étaient pas bonnes  avec le décès du père de Sadate Ouro-Akoriko dans un accident de la circulation. J’ai dû changer toute la tactique de l’équipe. Mais je suis très content parce que nous avons mieux joué que le Ghana’, a déclaré mardi Tom Saintfiet.

Pas de doute, les Eperviers ont toutes les qualités pour gagner face au Liberia, a affirmé M. Saintfiet. Que les Dieux du stade l’entendent.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.