Les Eperviers ont toutes les qualités pour gagner

10/06/2015
Les Eperviers ont toutes les qualités pour gagner

Confiance du coach à quelques jours de la rencontre

Le 14 juin prochain à Lomé, les Eperviers affronteront le Liberia dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2017. Lors d’une rencontre amicale lundi au Ghana, l’équipe nationale s’est inclinée devant les Black Stars. Pas un bon présage avant le début du processus de qualification à la Coupe d’Afrique.

Mais le nouveau sélectionneur veut y croire.

‘Je suis content de la performance de mon équipe. Je suis très fier des joueurs qui  m’ont convaincu tactiquement. La veille du match, les nouvelles n’étaient pas bonnes  avec le décès du père de Sadate Ouro-Akoriko dans un accident de la circulation. J’ai dû changer toute la tactique de l’équipe. Mais je suis très content parce que nous avons mieux joué que le Ghana’, a déclaré mardi Tom Saintfiet.

Pas de doute, les Eperviers ont toutes les qualités pour gagner face au Liberia, a affirmé M. Saintfiet. Que les Dieux du stade l’entendent.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Voir plus loin

Santé

Le service d’ophtalmologie du CHU Sylvanus Olympio de Lomé a reçu vendredi de nouveaux équipements.

L'art descend dans la rue

Culture

Les commémorations du 57e anniversaire de l’indépendance ont pris fin vendredi avec l’inauguration d’une gigantesque fresque.

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.