Les Eperviers ont toutes les qualités pour gagner

10/06/2015
Les Eperviers ont toutes les qualités pour gagner

Confiance du coach à quelques jours de la rencontre

Le 14 juin prochain à Lomé, les Eperviers affronteront le Liberia dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2017. Lors d’une rencontre amicale lundi au Ghana, l’équipe nationale s’est inclinée devant les Black Stars. Pas un bon présage avant le début du processus de qualification à la Coupe d’Afrique.

Mais le nouveau sélectionneur veut y croire.

‘Je suis content de la performance de mon équipe. Je suis très fier des joueurs qui  m’ont convaincu tactiquement. La veille du match, les nouvelles n’étaient pas bonnes  avec le décès du père de Sadate Ouro-Akoriko dans un accident de la circulation. J’ai dû changer toute la tactique de l’équipe. Mais je suis très content parce que nous avons mieux joué que le Ghana’, a déclaré mardi Tom Saintfiet.

Pas de doute, les Eperviers ont toutes les qualités pour gagner face au Liberia, a affirmé M. Saintfiet. Que les Dieux du stade l’entendent.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.