Les Eperviers peuvent mieux faire

12/02/2009
Les Eperviers peuvent mieux faire

Match nul. Les Eperviers du Togo n'ont pas pu s'imposer mercredi soir à Rouen (France) face aux Etalons du Burkina ; score : 1-1 lors d'une rencontre amicale de préparation avant le nouveau round des qualifications pour la CAN et le Mondial 2010.

L'équipe togolaise en petite forme devra affiner son jeu si elle veut rééditer l'exploit de 2006 d'autant qu'elle aura comme adversaire dans le Groupe A des adversaires qui ne sont pas des novices comme le Cameroun, le Gabon et le Maroc.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.