Les Eperviers ratent de belles occasions

08/06/2008
Les Eperviers ratent de belles occasions

Les Eperviers du Togo ont été battus par les Sihlangu du Swaziland par 2 buts à 1 (mi-temps: 0-0) dimanche à Mbabane lors de la deuxième journée des qualifications combinées à la CAN et au Mondial-2010. Emmanuel Adebayor et ses coéquipiers qui ont dominé l'ensemble du jeu, n'ont pas su concrétiser les multiples occasions qu'ils se sont créées.

Le but togolais a été inscrit par l'attaquant de La Gantoire (BEL/D1), Olufadé Adékami.Avec ce score, les Eperviers sont retrouvent à la deuxième place du groupe 11 avec 3 points derrière le Swaziland (3 points également).

La Zambie, au repos lors de cette journée - est troisième du groupe avec O pt.

 

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Grave accident à Lomé

Faits divers

Un accident spectaculaire a fait 3 morts jeudi à Lomé. Un camion a fauché plusieurs passants.

Du bon usage du SIG

Développement

Faute de collaboration entre les différents acteurs, le système d’information géographique (SIG) du Togo n'est pas performant.

ACP-UE : vers des partenariats régionaux

Coopération

Les pays ACP et l’Union européenne devraient débuter dans le courant du mois de septembre les négociations en vue de parvenir à un nouvel accord d’ici 2020.

Ethnique et chic

Culture

Le 10 août prochain, le designer Latif Kérim Dikéni présentera sa nouvelle collection hommes au cours d’une soirée organisée dans un grand hôtel de Lomé.