Les Eperviers ratent de belles occasions

08/06/2008
Les Eperviers ratent de belles occasions

Les Eperviers du Togo ont été battus par les Sihlangu du Swaziland par 2 buts à 1 (mi-temps: 0-0) dimanche à Mbabane lors de la deuxième journée des qualifications combinées à la CAN et au Mondial-2010. Emmanuel Adebayor et ses coéquipiers qui ont dominé l'ensemble du jeu, n'ont pas su concrétiser les multiples occasions qu'ils se sont créées.

Le but togolais a été inscrit par l'attaquant de La Gantoire (BEL/D1), Olufadé Adékami.Avec ce score, les Eperviers sont retrouvent à la deuxième place du groupe 11 avec 3 points derrière le Swaziland (3 points également).

La Zambie, au repos lors de cette journée - est troisième du groupe avec O pt.

 

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.