Les Eperviers ratent de belles occasions

08/06/2008
Les Eperviers ratent de belles occasions

Les Eperviers du Togo ont été battus par les Sihlangu du Swaziland par 2 buts à 1 (mi-temps: 0-0) dimanche à Mbabane lors de la deuxième journée des qualifications combinées à la CAN et au Mondial-2010. Emmanuel Adebayor et ses coéquipiers qui ont dominé l'ensemble du jeu, n'ont pas su concrétiser les multiples occasions qu'ils se sont créées.

Le but togolais a été inscrit par l'attaquant de La Gantoire (BEL/D1), Olufadé Adékami.Avec ce score, les Eperviers sont retrouvent à la deuxième place du groupe 11 avec 3 points derrière le Swaziland (3 points également).

La Zambie, au repos lors de cette journée - est troisième du groupe avec O pt.

 

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.

Au service des autres

Diaspora

Kadie Agrignan et son frère Raouf ont décidé de mettre leur expérience et leurs économies au service des autres, particulièrement les plus âgés.