Les Eperviers ratent leur départ

04/11/2008
Les Eperviers ratent leur départ

Mauvais départ pour les Eperviers du Togo dans le tournoi de l'Union économique monétaire ouest-africaine (UEMOA) dont le coup d'envoi a été donné dimanche dernier à Bamako. Les poulains de Kodjovi Mawuéna ont été battus lors de leur première sortie par le Sénégal (1-0).

Cette compétition qui regroupe les huit pays de l'espace UEMOA est réservée aux joueurs évoluant dans les championnats africains.Ces pays sont regroupés en deux poules A et B

Groupe A : Mali, Burkina Faso, Bénin et Guinée Bissau

Groupe B : Sénégal, Côte d'Ivoire, Niger et le Togo.

En initiant ce tournoi de football, la Commission de l'UEMOA  s'est donné pour mission de créer un espace de brassage et de solidarité, à la hauteur des valeurs culturelles fort bien ancrées dans l'Union  depuis des décennies.

Le tournoi s'achève le 9 novembre.

 

Les autres résultats enregistrés :

Mali –Guinée Bissau : 6-0

Burkina Faso – Bénin : 0-0

Côte d'Ivoire – Niger : 2-1

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Vaste exercice maritime dans le Golfe de Guinée

Coopération

Un exercice maritime impliquant le Nigeria, le Bénin et le Togo s'est achevé samedi à Lomé. Un projet mené par l'UE, le Danemark et la France.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.