Les Eperviers rêvent de dompter les Lions

10/03/2009
 Les Eperviers rêvent de dompter les Lions

La Fédération togolaise de football (FTF) a indiqué mardi que c'est Accra qui accueillerait le 28 mars la rencontre opposant le Togo au Cameroun dans le cadre de la première journée du dernier tour des qualifications combinées au Mondial-2010 et à la Coupe d'Afrique des nations (CAN)). Le lieu n'a pas été choisi par la FTF, mais par la Fédération internationale de football (Fifa).

Aucune rencontre ne peut avoir lieu en ce moment au stade de Kégué de Lomé en raison d'un suspension imposée par la CAF en 2007 à la suite d'incidents lors d'un match entre les Eperviers et le Mali.La rencontre du 28 mars sera un premier test pour le nouveau sélectionneur belge, Jean Thissen.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Six grandes villes bénéficiaires d'un nouveau projet de développement

Développement

La Banque mondiale va investir 30 millions de dollars dans le projet d’infrastructure et de développement urbain (PIDU).

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.