Les Eperviers rêvent de dompter les Lions

10/03/2009
 Les Eperviers rêvent de dompter les Lions

La Fédération togolaise de football (FTF) a indiqué mardi que c'est Accra qui accueillerait le 28 mars la rencontre opposant le Togo au Cameroun dans le cadre de la première journée du dernier tour des qualifications combinées au Mondial-2010 et à la Coupe d'Afrique des nations (CAN)). Le lieu n'a pas été choisi par la FTF, mais par la Fédération internationale de football (Fifa).

Aucune rencontre ne peut avoir lieu en ce moment au stade de Kégué de Lomé en raison d'un suspension imposée par la CAF en 2007 à la suite d'incidents lors d'un match entre les Eperviers et le Mali.La rencontre du 28 mars sera un premier test pour le nouveau sélectionneur belge, Jean Thissen.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.

L'AIBA veut populariser la boxe au Togo

Sport

L’International boxing association (AIBA) a lancé vendredi l’année de la boxe en Afrique destinée à promouvoir cette discipline sur le continent.

Une justice en mouvement

Justice

Une étude réalisée par Afrobaromètre révèle que dans la plupart des pays africains, des obstacles majeurs entravent encore l'accès des citoyens à la justice.

Match amical finalement confirmé

Sport

Après avoir démenti il y a quelques jours une rencontre amicale contre le Togo, la Fédération de football du Nigeria a finalement confirmé ce rendez-vous.