Les Eperviers rêvent de dompter les Lions

10/03/2009
 Les Eperviers rêvent de dompter les Lions

La Fédération togolaise de football (FTF) a indiqué mardi que c'est Accra qui accueillerait le 28 mars la rencontre opposant le Togo au Cameroun dans le cadre de la première journée du dernier tour des qualifications combinées au Mondial-2010 et à la Coupe d'Afrique des nations (CAN)). Le lieu n'a pas été choisi par la FTF, mais par la Fédération internationale de football (Fifa).

Aucune rencontre ne peut avoir lieu en ce moment au stade de Kégué de Lomé en raison d'un suspension imposée par la CAF en 2007 à la suite d'incidents lors d'un match entre les Eperviers et le Mali.La rencontre du 28 mars sera un premier test pour le nouveau sélectionneur belge, Jean Thissen.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.