Les Eperviers rêvent de dompter les Lions

10/03/2009
 Les Eperviers rêvent de dompter les Lions

La Fédération togolaise de football (FTF) a indiqué mardi que c'est Accra qui accueillerait le 28 mars la rencontre opposant le Togo au Cameroun dans le cadre de la première journée du dernier tour des qualifications combinées au Mondial-2010 et à la Coupe d'Afrique des nations (CAN)). Le lieu n'a pas été choisi par la FTF, mais par la Fédération internationale de football (Fifa).

Aucune rencontre ne peut avoir lieu en ce moment au stade de Kégué de Lomé en raison d'un suspension imposée par la CAF en 2007 à la suite d'incidents lors d'un match entre les Eperviers et le Mali.La rencontre du 28 mars sera un premier test pour le nouveau sélectionneur belge, Jean Thissen.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Voir plus loin

Santé

Le service d’ophtalmologie du CHU Sylvanus Olympio de Lomé a reçu vendredi de nouveaux équipements.

L'art descend dans la rue

Culture

Les commémorations du 57e anniversaire de l’indépendance ont pris fin vendredi avec l’inauguration d’une gigantesque fresque.

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.