Les Eperviers rêvent de dompter les Lions

10/03/2009
 Les Eperviers rêvent de dompter les Lions

La Fédération togolaise de football (FTF) a indiqué mardi que c'est Accra qui accueillerait le 28 mars la rencontre opposant le Togo au Cameroun dans le cadre de la première journée du dernier tour des qualifications combinées au Mondial-2010 et à la Coupe d'Afrique des nations (CAN)). Le lieu n'a pas été choisi par la FTF, mais par la Fédération internationale de football (Fifa).

Aucune rencontre ne peut avoir lieu en ce moment au stade de Kégué de Lomé en raison d'un suspension imposée par la CAF en 2007 à la suite d'incidents lors d'un match entre les Eperviers et le Mali.La rencontre du 28 mars sera un premier test pour le nouveau sélectionneur belge, Jean Thissen.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.

Démarche transparente

Sport

Pour connaître en direct la somme récoltée en faveur des Eperviers, le comité de mobilisation vient de lancer un site.