Les Eperviers seront à Port Louis fin mars

11/03/2015
Les Eperviers seront à Port Louis fin mars

Première sortie depuis les éliminatoires de la CAN

Les Eperviers participeront du 26 au 28 mars à un tournoi régional organisé à l’île Maurice à l’occasion de la Journée de la FIFA.

Selon Antoine Folly, le président du comité de normalisation de la Fédération togolaise de football (FTF), un sélectionneur local et par intérim accompagnera les joueurs à Maurice et le nom du successeur de Tchanilé Tchakalla devrait être dévoilé à la fin de mois de mars.

Ce déplacement est une bonne remise en jambe pour les Eperviers qui n’ont plus participé à aucun match continental depuis leur échec aux éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.