Les Eperviers seront à Port Louis fin mars

11/03/2015
Les Eperviers seront à Port Louis fin mars

Première sortie depuis les éliminatoires de la CAN

Les Eperviers participeront du 26 au 28 mars à un tournoi régional organisé à l’île Maurice à l’occasion de la Journée de la FIFA.

Selon Antoine Folly, le président du comité de normalisation de la Fédération togolaise de football (FTF), un sélectionneur local et par intérim accompagnera les joueurs à Maurice et le nom du successeur de Tchanilé Tchakalla devrait être dévoilé à la fin de mois de mars.

Ce déplacement est une bonne remise en jambe pour les Eperviers qui n’ont plus participé à aucun match continental depuis leur échec aux éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.