Les Eperviers seront à Port Louis fin mars

11/03/2015
Les Eperviers seront à Port Louis fin mars

Première sortie depuis les éliminatoires de la CAN

Les Eperviers participeront du 26 au 28 mars à un tournoi régional organisé à l’île Maurice à l’occasion de la Journée de la FIFA.

Selon Antoine Folly, le président du comité de normalisation de la Fédération togolaise de football (FTF), un sélectionneur local et par intérim accompagnera les joueurs à Maurice et le nom du successeur de Tchanilé Tchakalla devrait être dévoilé à la fin de mois de mars.

Ce déplacement est une bonne remise en jambe pour les Eperviers qui n’ont plus participé à aucun match continental depuis leur échec aux éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.