Les Eperviers seront à Port Louis fin mars

11/03/2015
Les Eperviers seront à Port Louis fin mars

Première sortie depuis les éliminatoires de la CAN

Les Eperviers participeront du 26 au 28 mars à un tournoi régional organisé à l’île Maurice à l’occasion de la Journée de la FIFA.

Selon Antoine Folly, le président du comité de normalisation de la Fédération togolaise de football (FTF), un sélectionneur local et par intérim accompagnera les joueurs à Maurice et le nom du successeur de Tchanilé Tchakalla devrait être dévoilé à la fin de mois de mars.

Ce déplacement est une bonne remise en jambe pour les Eperviers qui n’ont plus participé à aucun match continental depuis leur échec aux éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

A livres ouverts

Culture

La Foire internationale du livre de Lomé (FI2L)  aura lieu du 10 au 13 novembre à Lomé sur le site de la Blue Zone de Cacavéli.

Rentrée des avocats

Justice

Le barreau de Lomé a effectué vendredi sa rentrée solennelle au Palais de justice de Lomé.

Terrorisme : coordonner la lutte

Cédéao

Faure Gnassingbé qui préside la Cédéao a participé samedi à Bamako. la conférence régionale sur la situation sécuritaire dans le Sahel et en Afrique de l’Ouest.

Danke sehr !

Coopération

L'Allemagne poursuit sa coopération avec le Togo. Nouvel appui de 37 millions d'euros en faveur des secteurs prioritaires.