Les Eperviers vont affronter un « gros morceau »

22/03/2009
Les Eperviers vont affronter un « gros morceau »

« L'équipe du Cameroun, c'est un gros morceau ». C'est ce qu'a déclaré samedi Kossivi Reinhardt, le secrétaire général de la  Fédération togolaise de football (FTF) à propos de la prochaine rencontre entre les Eperviers et les Lions indomptables. Une déclaration rapportée par l'Agence Xinhua. Le choc Togo-Cameroun a lieu le 28 mars à Accra dans le cadre de la première journée du troisième  tour des éliminatoires combinées de la CAN et du Mondial 2010.

M. Reinhardt a tenu à rassurer le public quant à la présence sur le terrain du capitaine Emmanuel Adebayor, blessé il y a quelques semaines en Angleterre : "Il est rétabli, je crois qu'il va bien tenir son rôle », a-t-il assuré.Selon la FTF, les joueurs sélectionnés pour affronter le Cameroun se retrouveront mercredi pour une séance d'entraînement avant de prendre le chemin d'Accra avec leur nouvel entraîneur,le Belge  Jean Thissen.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).