Les Eperviers vont affronter un « gros morceau »

22/03/2009
Les Eperviers vont affronter un « gros morceau »

« L'équipe du Cameroun, c'est un gros morceau ». C'est ce qu'a déclaré samedi Kossivi Reinhardt, le secrétaire général de la  Fédération togolaise de football (FTF) à propos de la prochaine rencontre entre les Eperviers et les Lions indomptables. Une déclaration rapportée par l'Agence Xinhua. Le choc Togo-Cameroun a lieu le 28 mars à Accra dans le cadre de la première journée du troisième  tour des éliminatoires combinées de la CAN et du Mondial 2010.

M. Reinhardt a tenu à rassurer le public quant à la présence sur le terrain du capitaine Emmanuel Adebayor, blessé il y a quelques semaines en Angleterre : "Il est rétabli, je crois qu'il va bien tenir son rôle », a-t-il assuré.Selon la FTF, les joueurs sélectionnés pour affronter le Cameroun se retrouveront mercredi pour une séance d'entraînement avant de prendre le chemin d'Accra avec leur nouvel entraîneur,le Belge  Jean Thissen.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les droits des personnes est au cœur du développement

Développement

Le gouvernement togolais travaille pour garantir un développement inclusif, équitable et durable.

Sida : appui américain

Santé

Les Etats-Unis aident le Togo et d'autres pays africains à lutter plus efficacement contre le sida. Et fournit des moyens financiers.

N'avalez pas trop vite

Santé

Le marché de la contrefaçon de médicaments ne s’est jamais aussi bien porté.

Promouvoir la disponibilité de la fibre en accès libre

Tech & Web

Au moment où les autorités togolaises mettent le paquet pour développer la fibre, des experts internationaux douchent les ambitions du pays.