Les Eperviers vont affronter un « gros morceau »

22/03/2009
Les Eperviers vont affronter un « gros morceau »

« L'équipe du Cameroun, c'est un gros morceau ». C'est ce qu'a déclaré samedi Kossivi Reinhardt, le secrétaire général de la  Fédération togolaise de football (FTF) à propos de la prochaine rencontre entre les Eperviers et les Lions indomptables. Une déclaration rapportée par l'Agence Xinhua. Le choc Togo-Cameroun a lieu le 28 mars à Accra dans le cadre de la première journée du troisième  tour des éliminatoires combinées de la CAN et du Mondial 2010.

M. Reinhardt a tenu à rassurer le public quant à la présence sur le terrain du capitaine Emmanuel Adebayor, blessé il y a quelques semaines en Angleterre : "Il est rétabli, je crois qu'il va bien tenir son rôle », a-t-il assuré.Selon la FTF, les joueurs sélectionnés pour affronter le Cameroun se retrouveront mercredi pour une séance d'entraînement avant de prendre le chemin d'Accra avec leur nouvel entraîneur,le Belge  Jean Thissen.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Six grandes villes bénéficiaires d'un nouveau projet de développement

Développement

La Banque mondiale va investir 30 millions de dollars dans le projet d’infrastructure et de développement urbain (PIDU).

Combattre les causes premières de la pauvreté

Développement

Un segment ministériel du Forum politique de haut-niveau sur le développement durable s’est ouvert hier à New York.

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.