Les Eperviers vont affronter un « gros morceau »

22/03/2009
Les Eperviers vont affronter un « gros morceau »

« L'équipe du Cameroun, c'est un gros morceau ». C'est ce qu'a déclaré samedi Kossivi Reinhardt, le secrétaire général de la  Fédération togolaise de football (FTF) à propos de la prochaine rencontre entre les Eperviers et les Lions indomptables. Une déclaration rapportée par l'Agence Xinhua. Le choc Togo-Cameroun a lieu le 28 mars à Accra dans le cadre de la première journée du troisième  tour des éliminatoires combinées de la CAN et du Mondial 2010.

M. Reinhardt a tenu à rassurer le public quant à la présence sur le terrain du capitaine Emmanuel Adebayor, blessé il y a quelques semaines en Angleterre : "Il est rétabli, je crois qu'il va bien tenir son rôle », a-t-il assuré.Selon la FTF, les joueurs sélectionnés pour affronter le Cameroun se retrouveront mercredi pour une séance d'entraînement avant de prendre le chemin d'Accra avec leur nouvel entraîneur,le Belge  Jean Thissen.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.

Faire éclore les talents

Sport

Le président Faure Gnassingbé était samedi dans les tribunes du stade municipal de Lomé pour la clôture de l’opération ‘graines de stars’.

Indice harmonisé des prix à la consommation : un casse-tête

Cédéao

La Cédéao vient d’achever à Lomé une réunion consacrée à l'état d'avancement des outils du traitement de l'indice harmonisé des prix à la consommation (IHPC) des pays membres.

Alliance contre l'extrémisme

Cédéao

Un sommet conjoint Cédéao-CEEAC sur la paix, la radicalisation et l'extrémisme violent aura lieu prochainement à Lomé.