Les Italiens habilleront les Eperviers

30/09/2016
Les Italiens habilleront les Eperviers

Achat ponctuel

Les Eperviers doivent affronter dans les prochains jours en match amical l’Ouganda et le Mozambique (4 et 9 octobre). Problème, les joueurs n’ont plus d’équipementier attitré. La Fédération s’est fournie dernièrement au coup par coup chez Puma, Sergio et Macron.

Pour les deux prochaines rencontres, les hommes de Claude Le Roy seront habillés de la tête au pied par l’Italien Errea, spécialisé dans la fabrication de vêtements techniques de sport.

Mais pas de contrat en vue, il s’agit d’une commande ponctuelle.

Les grands équipementiers regardent les performances et le potentiel des équipes avant de signer un deal. Jusqu’à présent, l’équipe du Togo n’avait pas brillé par ses performances, mais sa qualification pour la CAN 2017 change la donne. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.