Les Italiens habilleront les Eperviers

30/09/2016
Les Italiens habilleront les Eperviers

Achat ponctuel

Les Eperviers doivent affronter dans les prochains jours en match amical l’Ouganda et le Mozambique (4 et 9 octobre). Problème, les joueurs n’ont plus d’équipementier attitré. La Fédération s’est fournie dernièrement au coup par coup chez Puma, Sergio et Macron.

Pour les deux prochaines rencontres, les hommes de Claude Le Roy seront habillés de la tête au pied par l’Italien Errea, spécialisé dans la fabrication de vêtements techniques de sport.

Mais pas de contrat en vue, il s’agit d’une commande ponctuelle.

Les grands équipementiers regardent les performances et le potentiel des équipes avant de signer un deal. Jusqu’à présent, l’équipe du Togo n’avait pas brillé par ses performances, mais sa qualification pour la CAN 2017 change la donne. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.