Les Italiens habilleront les Eperviers

30/09/2016
Les Italiens habilleront les Eperviers

Achat ponctuel

Les Eperviers doivent affronter dans les prochains jours en match amical l’Ouganda et le Mozambique (4 et 9 octobre). Problème, les joueurs n’ont plus d’équipementier attitré. La Fédération s’est fournie dernièrement au coup par coup chez Puma, Sergio et Macron.

Pour les deux prochaines rencontres, les hommes de Claude Le Roy seront habillés de la tête au pied par l’Italien Errea, spécialisé dans la fabrication de vêtements techniques de sport.

Mais pas de contrat en vue, il s’agit d’une commande ponctuelle.

Les grands équipementiers regardent les performances et le potentiel des équipes avant de signer un deal. Jusqu’à présent, l’équipe du Togo n’avait pas brillé par ses performances, mais sa qualification pour la CAN 2017 change la donne. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours. 

Les Togolais Drépano-solidaires

Santé

La drépanocytose est un vrai problème de santé publique. Près de 250.000 Togolais en sont victimes.

Protéger la culture immatérielle

Culture

Les traditions orales, les arts du spectacle, les pratiques sociales, les rituels ou l'artisanat doivent être protégés. C'est la mission de l'Unesco.