Les Italiens habilleront les Eperviers

30/09/2016
Les Italiens habilleront les Eperviers

Achat ponctuel

Les Eperviers doivent affronter dans les prochains jours en match amical l’Ouganda et le Mozambique (4 et 9 octobre). Problème, les joueurs n’ont plus d’équipementier attitré. La Fédération s’est fournie dernièrement au coup par coup chez Puma, Sergio et Macron.

Pour les deux prochaines rencontres, les hommes de Claude Le Roy seront habillés de la tête au pied par l’Italien Errea, spécialisé dans la fabrication de vêtements techniques de sport.

Mais pas de contrat en vue, il s’agit d’une commande ponctuelle.

Les grands équipementiers regardent les performances et le potentiel des équipes avant de signer un deal. Jusqu’à présent, l’équipe du Togo n’avait pas brillé par ses performances, mais sa qualification pour la CAN 2017 change la donne. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tous mobilisés contre les changements climatiques

Environnement

La Semaine de la diplomatie climatique se déroule du 24 au 30 septembre avec de nombreuses conférences, débats, projection de films.

ACP-UE : début des négociations le 1er octobre

Coopération

Le Groupe central de négociation chargé de préparer les prochaines discussions avec l’UE pour parvenir à un accord post-Cotonou, s’est réuni dimanche à New-York.

Les échecs, c'est la pierre de touche de l'intelligence

Sport

L'Olympiade d'échecs 2018 a lieu du 23 septembre au 8 octobre au Sport Palace de Batoumi, en Géorgie. 

Les clubs issus de la D2 créent la surprise

Sport

Le championnat de première division a débuté samedi avec 14 clubs. Gbohloesu et Sara FC, venus de la D2, se sont imposés.