Les Italiens habilleront les Eperviers

30/09/2016
Les Italiens habilleront les Eperviers

Achat ponctuel

Les Eperviers doivent affronter dans les prochains jours en match amical l’Ouganda et le Mozambique (4 et 9 octobre). Problème, les joueurs n’ont plus d’équipementier attitré. La Fédération s’est fournie dernièrement au coup par coup chez Puma, Sergio et Macron.

Pour les deux prochaines rencontres, les hommes de Claude Le Roy seront habillés de la tête au pied par l’Italien Errea, spécialisé dans la fabrication de vêtements techniques de sport.

Mais pas de contrat en vue, il s’agit d’une commande ponctuelle.

Les grands équipementiers regardent les performances et le potentiel des équipes avant de signer un deal. Jusqu’à présent, l’équipe du Togo n’avait pas brillé par ses performances, mais sa qualification pour la CAN 2017 change la donne. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.