Les cadets à l'entraînement

04/07/2007
Les cadets à l'entraînement

En route pour l'Allemagne. Les Eperviers cadets entameront le 14 juillet un stage de préparation en Allemagne en vue de la phase finale de la Coupe du monde de la catégorie prévue du 18 août au 9 septembre 2007 en Corée du Sud. "C'est un stage d'une durée d'environ deux semaines qui nous permettra de faire les derniers réglages", a expliqué un responsable de l'encadrement technique.

"Les jeunes disputeront au cours de ce stage, des rencontres amicales", a-t-il souligné, sans dévoiler le calendrier des matches.L'encadrement technique de l'équipe du Togo, dirigé par le "local" Samer Abraw, a reçu depuis quelques jours le renfort de l'Allemand Paul Sauter.

Une quarantaine de joueurs sont présélectionnés et s'entraînent depuis le 25 juin au stade de Kégué à Lomé.

Le Togo qui participe pour la première fois au Mondial des cadets, évoluera dans le groupe A avec la Corée du Sud, le Pérou et le Costa Rica.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.

Réponse rapide en faveur des populations défavorisées

Développement

Le PNUD a signé vendredi deux nouvelles conventions qui vont permettre d'étoffer les stratégies du PUDC de lutte contre la pauvreté.

L'évènement digital de la rentrée

Tech & Web

Le Togo a amorcé sa révolution numérique. L’essor de la sphère digitale, synonyme de développement économique et social, est incontournable.