Les cadets à l'entraînement

04/07/2007
Les cadets à l'entraînement

En route pour l'Allemagne. Les Eperviers cadets entameront le 14 juillet un stage de préparation en Allemagne en vue de la phase finale de la Coupe du monde de la catégorie prévue du 18 août au 9 septembre 2007 en Corée du Sud. "C'est un stage d'une durée d'environ deux semaines qui nous permettra de faire les derniers réglages", a expliqué un responsable de l'encadrement technique.

"Les jeunes disputeront au cours de ce stage, des rencontres amicales", a-t-il souligné, sans dévoiler le calendrier des matches.L'encadrement technique de l'équipe du Togo, dirigé par le "local" Samer Abraw, a reçu depuis quelques jours le renfort de l'Allemand Paul Sauter.

Une quarantaine de joueurs sont présélectionnés et s'entraînent depuis le 25 juin au stade de Kégué à Lomé.

Le Togo qui participe pour la première fois au Mondial des cadets, évoluera dans le groupe A avec la Corée du Sud, le Pérou et le Costa Rica.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Voir plus loin

Santé

Le service d’ophtalmologie du CHU Sylvanus Olympio de Lomé a reçu vendredi de nouveaux équipements.

L'art descend dans la rue

Culture

Les commémorations du 57e anniversaire de l’indépendance ont pris fin vendredi avec l’inauguration d’une gigantesque fresque.

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.