Les cadets du Togo inaugurent le nouveau stade d'Accra

12/11/2007
Les cadets du Togo inaugurent le nouveau stade d'Accra

La sélection des cadets du Togo a eu le privilège d'être la première équipe à jouer sur la pelouse du tout nouveau stade « Ohene Djan » qui accueillera une partie des rencontres de la phase finale de la Coupe d'Afrique des nations (CAN-2008) de football du 20 janvier au 10 février. Le match amical de dimanche a vu la victoire du Ghana 4 à 1.

L'ouverture officielle a été effectuée en présence du chef de l'Etat ghanéen John Kufuor devant près de 30.000 spectateurs qui ont pris d'assaut le stade d'une capacité de 40.000 places. En photo : les ingénieurs effecttuent les derniers réglages avant l'ouverture officielle du stade

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.