Les cadets du Togo inaugurent le nouveau stade d'Accra

12/11/2007
Les cadets du Togo inaugurent le nouveau stade d'Accra

La sélection des cadets du Togo a eu le privilège d'être la première équipe à jouer sur la pelouse du tout nouveau stade « Ohene Djan » qui accueillera une partie des rencontres de la phase finale de la Coupe d'Afrique des nations (CAN-2008) de football du 20 janvier au 10 février. Le match amical de dimanche a vu la victoire du Ghana 4 à 1.

L'ouverture officielle a été effectuée en présence du chef de l'Etat ghanéen John Kufuor devant près de 30.000 spectateurs qui ont pris d'assaut le stade d'une capacité de 40.000 places. En photo : les ingénieurs effecttuent les derniers réglages avant l'ouverture officielle du stade

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.