Les cadets du Togo inaugurent le nouveau stade d'Accra

12/11/2007
Les cadets du Togo inaugurent le nouveau stade d'Accra

La sélection des cadets du Togo a eu le privilège d'être la première équipe à jouer sur la pelouse du tout nouveau stade « Ohene Djan » qui accueillera une partie des rencontres de la phase finale de la Coupe d'Afrique des nations (CAN-2008) de football du 20 janvier au 10 février. Le match amical de dimanche a vu la victoire du Ghana 4 à 1.

L'ouverture officielle a été effectuée en présence du chef de l'Etat ghanéen John Kufuor devant près de 30.000 spectateurs qui ont pris d'assaut le stade d'une capacité de 40.000 places. En photo : les ingénieurs effecttuent les derniers réglages avant l'ouverture officielle du stade

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.

Claude Le Roy n'est pas seul responsable

Sport

Le public togolais pose désormais la question ouvertement : faut-il se séparer de Claude Le Roy, le sélectionneur des Eperviers.

La réciprocité est enrichissante

Coopération

Victoire Tomégah-Dogbé a lancé lundi le volontariat de réciprocité à l'échelle ouest-africaine.

A livres ouverts

Culture

La Foire internationale du livre de Lomé (FI2L)  aura lieu du 10 au 13 novembre à Lomé sur le site de la Blue Zone de Cacavéli.