Les clarifications de Raymond Domenech

11/05/2016
Les clarifications de Raymond Domenech

Raymond Domenech

Raymond Domenech 'n'a jamais entendu parler de demande financière' et explique qu'un nombre de joueurs insuffisant a conduit à l'annulation de la tournée caritative de la sélection officieuse de Bretagne en Afrique et notamment au Togo, selon un communiqué transmis mardi par son entourage.

L'ancien sélectionneur des Bleus se dit en outre 'abasourdi et révolté par les commentaires qui accompagnent le renoncement par l'équipe de Bretagne' et qui font état d'une annulation faute d'un accord financier.

Domenech assure avoir «agi bénévolement, sans même l'idée d'un défraiement». L'ancien coach des finalistes du Mondial 2006 indique que «le choix de la période, pendant les vacances des joueurs, la durée de la tournée, neuf jours, ont amené de très nombreux joueurs professionnels à décliner cette possible sélection». «Il n'était pas raisonnable de poursuivre cette aventure avec seulement 12 joueurs volontaires», conclut-il.

La 'Skipailh Breizh' (sélection bretonne) devait affronter le 22 mai le Togo puis le Ghana le 25 mai et le Burkina Faso le 28 mai.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.