Les clarifications de Raymond Domenech

11/05/2016
Les clarifications de Raymond Domenech

Raymond Domenech

Raymond Domenech 'n'a jamais entendu parler de demande financière' et explique qu'un nombre de joueurs insuffisant a conduit à l'annulation de la tournée caritative de la sélection officieuse de Bretagne en Afrique et notamment au Togo, selon un communiqué transmis mardi par son entourage.

L'ancien sélectionneur des Bleus se dit en outre 'abasourdi et révolté par les commentaires qui accompagnent le renoncement par l'équipe de Bretagne' et qui font état d'une annulation faute d'un accord financier.

Domenech assure avoir «agi bénévolement, sans même l'idée d'un défraiement». L'ancien coach des finalistes du Mondial 2006 indique que «le choix de la période, pendant les vacances des joueurs, la durée de la tournée, neuf jours, ont amené de très nombreux joueurs professionnels à décliner cette possible sélection». «Il n'était pas raisonnable de poursuivre cette aventure avec seulement 12 joueurs volontaires», conclut-il.

La 'Skipailh Breizh' (sélection bretonne) devait affronter le 22 mai le Togo puis le Ghana le 25 mai et le Burkina Faso le 28 mai.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Blitta va devenir un carrefour commercial

Développement

Dans 8 mois, les habitants de Blitta auront un nouveau marché. Une réalisation qui s'inscrit dans le cadre du PUDC.

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.