Les clarifications de Raymond Domenech

11/05/2016
Les clarifications de Raymond Domenech

Raymond Domenech

Raymond Domenech 'n'a jamais entendu parler de demande financière' et explique qu'un nombre de joueurs insuffisant a conduit à l'annulation de la tournée caritative de la sélection officieuse de Bretagne en Afrique et notamment au Togo, selon un communiqué transmis mardi par son entourage.

L'ancien sélectionneur des Bleus se dit en outre 'abasourdi et révolté par les commentaires qui accompagnent le renoncement par l'équipe de Bretagne' et qui font état d'une annulation faute d'un accord financier.

Domenech assure avoir «agi bénévolement, sans même l'idée d'un défraiement». L'ancien coach des finalistes du Mondial 2006 indique que «le choix de la période, pendant les vacances des joueurs, la durée de la tournée, neuf jours, ont amené de très nombreux joueurs professionnels à décliner cette possible sélection». «Il n'était pas raisonnable de poursuivre cette aventure avec seulement 12 joueurs volontaires», conclut-il.

La 'Skipailh Breizh' (sélection bretonne) devait affronter le 22 mai le Togo puis le Ghana le 25 mai et le Burkina Faso le 28 mai.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Togo se mobilise en faveur des sinistrés

Cédéao

Faure Gnassingbé a effectué jeudi une visite de quelques heures en Sierra-Leone pour évaluer l’ampleur des dégâts.

PPAAO : nouvel appui de la Banque mondiale

Coopération

La Banque mondiale a accordé un financement additionnel pour l'amélioration de la productivité agricole au Togo.

L'heure est à la clarification

Social

Les employeurs rechignent à offrir à leur personnel une protection sociale digne de ce nom. Pourtant les textes sont précis.

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !