Les clarifications de Raymond Domenech

11/05/2016
Les clarifications de Raymond Domenech

Raymond Domenech

Raymond Domenech 'n'a jamais entendu parler de demande financière' et explique qu'un nombre de joueurs insuffisant a conduit à l'annulation de la tournée caritative de la sélection officieuse de Bretagne en Afrique et notamment au Togo, selon un communiqué transmis mardi par son entourage.

L'ancien sélectionneur des Bleus se dit en outre 'abasourdi et révolté par les commentaires qui accompagnent le renoncement par l'équipe de Bretagne' et qui font état d'une annulation faute d'un accord financier.

Domenech assure avoir «agi bénévolement, sans même l'idée d'un défraiement». L'ancien coach des finalistes du Mondial 2006 indique que «le choix de la période, pendant les vacances des joueurs, la durée de la tournée, neuf jours, ont amené de très nombreux joueurs professionnels à décliner cette possible sélection». «Il n'était pas raisonnable de poursuivre cette aventure avec seulement 12 joueurs volontaires», conclut-il.

La 'Skipailh Breizh' (sélection bretonne) devait affronter le 22 mai le Togo puis le Ghana le 25 mai et le Burkina Faso le 28 mai.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.