Les comptes de la FTF passés au crible

02/05/2016
Les comptes de la FTF passés au crible

La FTF a besoin de nouvelles aides de la FIFA

Les responsables de la Fédération togolaise de football (FTF), dont les instances ont été renouvelées récemment, planchent depuis lundi avec des experts de la FIFA sur le rapport d’audit portant sur les fonds alloués à la Fédération en 2014. Les ressources accordées par la FIFA doivent être justifiées au centime près, transparence oblige.

La nouvelle équipe dirigée par Guy Kossi Akpovi n’était pas aux affaires à l’époque, mais elle veut faire table rase du passé et repartir sur de nouvelles bases.

Une gestion saine permettra à la FTF de recevoir de nouvelles subventions, importantes tant pour le fonctionnement interne que pour l’organisation des compétitions, notamment les championnats de D1 et de D2.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé.