Les comptes de la FTF passés au crible

02/05/2016
Les comptes de la FTF passés au crible

La FTF a besoin de nouvelles aides de la FIFA

Les responsables de la Fédération togolaise de football (FTF), dont les instances ont été renouvelées récemment, planchent depuis lundi avec des experts de la FIFA sur le rapport d’audit portant sur les fonds alloués à la Fédération en 2014. Les ressources accordées par la FIFA doivent être justifiées au centime près, transparence oblige.

La nouvelle équipe dirigée par Guy Kossi Akpovi n’était pas aux affaires à l’époque, mais elle veut faire table rase du passé et repartir sur de nouvelles bases.

Une gestion saine permettra à la FTF de recevoir de nouvelles subventions, importantes tant pour le fonctionnement interne que pour l’organisation des compétitions, notamment les championnats de D1 et de D2.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Corridor à risques pour les enfants

Coopération

L'UE veut protéger les enfants migrants le long du corridor Abidjan-Lagos. Le Togo est directement concerné. 

L'humain au coeur de l'action

Développement

Depuis près de 40 ans, le Togolais Julien Nyuiadzi consacre son énergie au développement agricole de son pays en plaçant l’humain au cœur de ses actions. 

Libération de sept des huit étudiants de l'UL

Justice

La justice a ordonné lundi soir la libération de sept des huit étudiants détenus depuis la semaine dernière à la suite de manifestations sur le campus de l'université de Lomé.

De l'utilité du PUDC

Développement

Un an après son lancement, le PUDC offre un bilan largement positif. Mais ce n'est qu'un début.