Les comptes de la FTF passés au crible

02/05/2016
Les comptes de la FTF passés au crible

La FTF a besoin de nouvelles aides de la FIFA

Les responsables de la Fédération togolaise de football (FTF), dont les instances ont été renouvelées récemment, planchent depuis lundi avec des experts de la FIFA sur le rapport d’audit portant sur les fonds alloués à la Fédération en 2014. Les ressources accordées par la FIFA doivent être justifiées au centime près, transparence oblige.

La nouvelle équipe dirigée par Guy Kossi Akpovi n’était pas aux affaires à l’époque, mais elle veut faire table rase du passé et repartir sur de nouvelles bases.

Une gestion saine permettra à la FTF de recevoir de nouvelles subventions, importantes tant pour le fonctionnement interne que pour l’organisation des compétitions, notamment les championnats de D1 et de D2.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.