Les comptes de la FTF passés au crible

02/05/2016
Les comptes de la FTF passés au crible

La FTF a besoin de nouvelles aides de la FIFA

Les responsables de la Fédération togolaise de football (FTF), dont les instances ont été renouvelées récemment, planchent depuis lundi avec des experts de la FIFA sur le rapport d’audit portant sur les fonds alloués à la Fédération en 2014. Les ressources accordées par la FIFA doivent être justifiées au centime près, transparence oblige.

La nouvelle équipe dirigée par Guy Kossi Akpovi n’était pas aux affaires à l’époque, mais elle veut faire table rase du passé et repartir sur de nouvelles bases.

Une gestion saine permettra à la FTF de recevoir de nouvelles subventions, importantes tant pour le fonctionnement interne que pour l’organisation des compétitions, notamment les championnats de D1 et de D2.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.