Les comptes de la FTF passés au crible

02/05/2016
Les comptes de la FTF passés au crible

La FTF a besoin de nouvelles aides de la FIFA

Les responsables de la Fédération togolaise de football (FTF), dont les instances ont été renouvelées récemment, planchent depuis lundi avec des experts de la FIFA sur le rapport d’audit portant sur les fonds alloués à la Fédération en 2014. Les ressources accordées par la FIFA doivent être justifiées au centime près, transparence oblige.

La nouvelle équipe dirigée par Guy Kossi Akpovi n’était pas aux affaires à l’époque, mais elle veut faire table rase du passé et repartir sur de nouvelles bases.

Une gestion saine permettra à la FTF de recevoir de nouvelles subventions, importantes tant pour le fonctionnement interne que pour l’organisation des compétitions, notamment les championnats de D1 et de D2.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.