Les couleurs de la victoire

10/01/2013
Les couleurs de la victoire

A une semaine du début de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en Afrique du Sud, les rues de Lomé commencent à prendre les couleurs de l’équipe nationale. De grandes bâches où figurent les joueurs ont été installées aux carrefours stratégiques par le Comité d’organisation. Bars et buvettes ont loué des écrans géants et les sponsors mettent en valeur leur engagement dans les journaux, à la radio et à la télévision.

Un site Web dédié a été lancé. Il va permettre de suivre la compétition en direct, mais aussi de faire des dons pour aider les Eperviers.

Le site des Eperviers

Le site de la Fédération togolaise de football

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Vaincre le cancer

Santé

2.500 à 3000 Togolais meurent chaque année d’un cancer. Un petit millier s'en sort grâce à un traitement.

Trouver et choisir le bon restaurant à Lomé

Tech & Web

Vous cherchez un restaurant où aller dîner à Lomé, mais aussi une pizzeria ou une pâtisserie, pas de problème, une nouvelle appli est disponible.

Plus de 100 cas de méningite

Santé

Le ministre de la Santé, Moustapha Mijiyawa, s’est rendu samedi dans la Préfecture de Dankpen ou sévit une épidémie de méningite cérébrospinale d’origine bactérienne.

Concevez la meilleure appli

Tech & Web

Un concours d'applications a été lancé en septembre par le ministère de l'Economie numérique. Les candidats développeurs disposent encore de quelques jours pour participer.