Les couleurs de la victoire

10/01/2013
Les couleurs de la victoire

A une semaine du début de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en Afrique du Sud, les rues de Lomé commencent à prendre les couleurs de l’équipe nationale. De grandes bâches où figurent les joueurs ont été installées aux carrefours stratégiques par le Comité d’organisation. Bars et buvettes ont loué des écrans géants et les sponsors mettent en valeur leur engagement dans les journaux, à la radio et à la télévision.

Un site Web dédié a été lancé. Il va permettre de suivre la compétition en direct, mais aussi de faire des dons pour aider les Eperviers.

Le site des Eperviers

Le site de la Fédération togolaise de football

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Soutien de la Croix Rouge suisse

Coopération

La Croix Rouge suisse a fait un don de 55 millions de Fcfa à son équivalent togolais afin de mener des campagnes de sensibilisation sur le virus Ebola.

Vigilance et prévention

Santé

Une réunion a regroupé mercredi autour du Premier ministre les membres de la commission nationale de lutte contre Ebola, la représentante de l’OMS au Togo et une délégation du Commandement des États-Unis pour l'Afrique.

Monter en puissance sur la répression

Coopération

Francopol, le réseau institutionnel de l’Organisation internationale de la francophonie (OIF) organise à Lomé une rencontre sur la lutte contre la violence faite aux femmes.

L’UEMOA déclare forfait

Sport

En raison de problèmes liés à l’organisation, la 7e édition du tournoi de l’UEMOA, prévue du 22 au 29 novembre à Lomé, a été reportée à une date ultérieure.