Les couleurs de la victoire

10/01/2013
Les couleurs de la victoire

A une semaine du début de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en Afrique du Sud, les rues de Lomé commencent à prendre les couleurs de l’équipe nationale. De grandes bâches où figurent les joueurs ont été installées aux carrefours stratégiques par le Comité d’organisation. Bars et buvettes ont loué des écrans géants et les sponsors mettent en valeur leur engagement dans les journaux, à la radio et à la télévision.

Un site Web dédié a été lancé. Il va permettre de suivre la compétition en direct, mais aussi de faire des dons pour aider les Eperviers.

Le site des Eperviers

Le site de la Fédération togolaise de football

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Maurice attend les Eperviers

Sport

Emmanuel Adebayor Sheyi, Agassa Kossi et Floyd Ayité ne participeront pas au match amical organisé entre le Togo et Maurice le 28 mars prochaine à l’occasion de la Journée de la FIFA.

L’épreuve du feu

Santé

L'association française ‘Solidarité Brûlés Nantes-Lomé’ est à pied d'oeuvre au CHU Sylvanus Olympio de Lomé pour sa XXe mission humanitaire au Togo. 

Entreprendre, inventer, innover

Tech & Web

Cina Lawson, la ministre des Postes et de l’Economie numérique a donné mercredi le coup d’envoi du FemaleTechCamp.

Une nouvelle vision de l'architecture et de l'urbanisme

Économie

Martin Robain, fondateur de l’agence française d’architecture et d’urbanisme 'Architecture-Studio', a donné la semaine dernière à Lomé une conférence à l’École africaine des métiers de l'architecture et de l'urbanisme.