Les couleurs de la victoire

10/01/2013
Les couleurs de la victoire

A une semaine du début de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en Afrique du Sud, les rues de Lomé commencent à prendre les couleurs de l’équipe nationale. De grandes bâches où figurent les joueurs ont été installées aux carrefours stratégiques par le Comité d’organisation. Bars et buvettes ont loué des écrans géants et les sponsors mettent en valeur leur engagement dans les journaux, à la radio et à la télévision.

Un site Web dédié a été lancé. Il va permettre de suivre la compétition en direct, mais aussi de faire des dons pour aider les Eperviers.

Le site des Eperviers

Le site de la Fédération togolaise de football

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les syndicats ne font pas recette

Social

Si au Togo les syndicats font beaucoup de bruit, notamment ceux de la fonction publique, le nombre d’encartés reste très faible, moins de 3% des travailleurs.

Championnat de badminton à Lomé

Sport

Le ‘Badminton Country’ se déroulera les 20 et 21 décembre à Lomé. 16 badistes togolais, béninois, chinois et indiens s’affronteront dans le cadre de cette compétition régionale.

Edem Kodjo revient en librairie

Culture

‘Et demain l’Afrique’, l’ouvrage de référence publié en 1985 par Edem Kodjo, ancien Premier ministre togolais, va connaître une seconde jeunesse. 

Faux policiers sous les verrous

Faits divers

La police a arrêté 6 individus à Lomé spécialisés dans le vol de motos. Le mode opératoire était imparable.