Les couleurs de la victoire

10/01/2013
Les couleurs de la victoire

A une semaine du début de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en Afrique du Sud, les rues de Lomé commencent à prendre les couleurs de l’équipe nationale. De grandes bâches où figurent les joueurs ont été installées aux carrefours stratégiques par le Comité d’organisation. Bars et buvettes ont loué des écrans géants et les sponsors mettent en valeur leur engagement dans les journaux, à la radio et à la télévision.

Un site Web dédié a été lancé. Il va permettre de suivre la compétition en direct, mais aussi de faire des dons pour aider les Eperviers.

Le site des Eperviers

Le site de la Fédération togolaise de football

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Optimiser les contributions de la Diaspora

Diaspora

‘Kpekpe-Togo 2016’ aura lieu du 27 au 31 juillet prochains à Lomé. Cette rencontre se veut un cadre d’échanges avec la Diaspora.

Protéger l'identité culturelle togolaise

Culture

La 6e assemblée générale de la Convention sur la sauvegarde du patrimoine culturel immatériel s’est ouverte lundi au siège de l’UNESCO à Paris.

CAN 2017 : répétition générale

Sport

Le Togo a battu la Zambie vendredi soir à Lomé (1-0) en match amical. Pour les deux équipes, une grande répétition avant la suite des éliminatoires CAN 2017.

Investissements dans le social : +77,4%

Social

Une étude révèle un accroissement global des dépenses de l'Etat dans les secteurs sociaux. Elles sont passées de 84 à 149 milliards de Fcfa en 5 ans.