Les espoirs du tennis togolais

21/07/2009
 Les espoirs du tennis togolais

Un tournoi de tennis, dénommé "tournoi révélation 2009" a débuté lundi à Lomé ; il est ouvert aux cadets, minimes et benjamins. Organisé par la Fédération togolaise de tennis (FTT), il regroupe 13 clubs dont douze de Lomé et 6 de l'intérieur ainsi que plusieurs associations de tennis. Selon Tagba Atafeitom, le président de la FTT, ce tournoi doit permettre d'établir un nouveau classement général dans les trois catégories.

La compétition se déroule sur les installations de la FTT au stade omnisport de Lomé jusqu'au 25 juillet. Depuis deux ans le Togo a participé à plusieurs tournois internationaux, notamment au Sénégal et en Côte d'Ivoire.

Voici la liste des clubs invités

LOME:

Association Amicale de Tennis (AAT), Tennis Club Municipal (TCM), Tennis Club de l'E.S.S.A.L., Tennis Club CIMTOGO, Tennis Club du Port de Lomé, Tennis Club de Cacavelli et Tennis Club de l'Aéroport.

INTERIEUR:

Tennis Club de Kpémé et Hahotoé, Tennis Club de l'Ogou, Tennis Club de Sokodé, Tennis Club de Bassar, Tennis Club de Kara et Tennis Club de Dapaong.

LES ASSOCIATIONS DE TENNIS

Association des Joueurs de Tennis du Togo (A.J.T.T.), Tennis Club de HAHOTOE, British School of Lomé (BSL) et autres Clubs de Tennis ou Associations.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Hub scientifique

Coopération

La Société ouest-africaine de chimie tient à partir de mardi à Lomé ses 19e Journées scientifiques. 

Anticiper la réduction de l'APD

Développement

L’aide publique au développement (APD) demeure une source de financement très importante pour le Togo.

'Nous avons veillé à l’ouverture du marché à la concurrence'

Tech & Web

Les deux opérateurs de téléphonie mobile viennent de lancer leurs services 4G. La fibre se déploie. Bref, le Togo est en train de rattraper son retard.

Des lentilles artificielles pour lutter contre la cataracte

Santé

La cataracte apparaît chez les personnes âgées de plus de 50 ans. Elle est très répandue au Togo. Mais elle peut heureusement être traitée.