Les femmes feront-elles mieux que les hommes ?

06/12/2010
Les femmes feront-elles mieux que les hommes ?

Anja Palusevic et Peter Ueberjahn sont les deux experts dépêchés au Togo par la Fédération allemande de Football. Leur mission : former 25 entraîneurs féminins
Le Comité national olympique togolais (CNOT) et la Confédération olympique allemande souhaitent conjuguer leurs efforts pour développer le foot féminin au Togo.
Le président du CNOT, Nabedé Poutoyi a indiqué que cette formation devrait permettre de constituer très rapidement une équipe nationale féminine forte, capable de concurrencer d’autres formations de la sous-région.
«A l’instar du Ghana, du Nigeria et d’autres pays africains, le Togo espère jouer dans les prochaines années un rôle prépondérant dans le football féminin à l’échelle continentale », a-t-il déclaré.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.