Les femmes feront-elles mieux que les hommes ?

06/12/2010
Les femmes feront-elles mieux que les hommes ?

Anja Palusevic et Peter Ueberjahn sont les deux experts dépêchés au Togo par la Fédération allemande de Football. Leur mission : former 25 entraîneurs féminins
Le Comité national olympique togolais (CNOT) et la Confédération olympique allemande souhaitent conjuguer leurs efforts pour développer le foot féminin au Togo.
Le président du CNOT, Nabedé Poutoyi a indiqué que cette formation devrait permettre de constituer très rapidement une équipe nationale féminine forte, capable de concurrencer d’autres formations de la sous-région.
«A l’instar du Ghana, du Nigeria et d’autres pays africains, le Togo espère jouer dans les prochaines années un rôle prépondérant dans le football féminin à l’échelle continentale », a-t-il déclaré.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.