Les femmes feront-elles mieux que les hommes ?

06/12/2010
Les femmes feront-elles mieux que les hommes ?

Anja Palusevic et Peter Ueberjahn sont les deux experts dépêchés au Togo par la Fédération allemande de Football. Leur mission : former 25 entraîneurs féminins
Le Comité national olympique togolais (CNOT) et la Confédération olympique allemande souhaitent conjuguer leurs efforts pour développer le foot féminin au Togo.
Le président du CNOT, Nabedé Poutoyi a indiqué que cette formation devrait permettre de constituer très rapidement une équipe nationale féminine forte, capable de concurrencer d’autres formations de la sous-région.
«A l’instar du Ghana, du Nigeria et d’autres pays africains, le Togo espère jouer dans les prochaines années un rôle prépondérant dans le football féminin à l’échelle continentale », a-t-il déclaré.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.

Réponse rapide en faveur des populations défavorisées

Développement

Le PNUD a signé vendredi deux nouvelles conventions qui vont permettre d'étoffer les stratégies du PUDC de lutte contre la pauvreté.

L'évènement digital de la rentrée

Tech & Web

Le Togo a amorcé sa révolution numérique. L’essor de la sphère digitale, synonyme de développement économique et social, est incontournable.