Les femmes feront-elles mieux que les hommes ?

06/12/2010
Les femmes feront-elles mieux que les hommes ?

Anja Palusevic et Peter Ueberjahn sont les deux experts dépêchés au Togo par la Fédération allemande de Football. Leur mission : former 25 entraîneurs féminins
Le Comité national olympique togolais (CNOT) et la Confédération olympique allemande souhaitent conjuguer leurs efforts pour développer le foot féminin au Togo.
Le président du CNOT, Nabedé Poutoyi a indiqué que cette formation devrait permettre de constituer très rapidement une équipe nationale féminine forte, capable de concurrencer d’autres formations de la sous-région.
«A l’instar du Ghana, du Nigeria et d’autres pays africains, le Togo espère jouer dans les prochaines années un rôle prépondérant dans le football féminin à l’échelle continentale », a-t-il déclaré.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.