Les joueurs misent à fond sur la CAN

29/01/2013
Les joueurs misent à fond sur la CAN

Le comité de mobilisation, mis en place par le gouvernement pour accompagner la participation de l’équipe de football du togo à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), a déjà reçu 1,5 milliard de Fcfa de dons provenant de sociétés, et 800 millions directement de l’Etat.

Mais le président du Comité, Etienne Bafay, espère lever 5 milliards.

Une partie des fonds a été utilisé pour l’organisation du déplacement et pour le séjour de l’encadrement et des joueurs ainsi que pour les primes.

«A titre d’encouragement, chaque joueur recevra 10 millions pour sa participation à la compétition, 4 millions par match gagné, 10 millions pour les ¼ de final, 15 pour les ½ final et 40 millions pour la finale », a précisé M. Bafay

Les Eperviers affrontent mercredi la Tunisie. En cas de victoire, ils accèderont en ¼ de finale.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.