Les journalistes sportifs votent Adebayor

29/12/2008
Les journalistes sportifs votent Adebayor

L'attaquant d'Arsenal (1re div. anglaise) et capitaine des Eperviers, Emmanuel Adebayor, a été élu ce week-end meilleur joueur togolais de l'année évoluant dans les championnats européens par des journalistes sportifs locaux, a-t-on appris lundi auprès des organisateurs. Il s'agit du quatrième sacre consécutif après ceux obtenus en 2005, 2006 et 2007. Deux autres titres ont été décernés au capitaine de l'équipe du Togo dont celui du meilleur buteur togolais évoluant à l'étranger.

Au total treize récompenses ont été décernées à des joueurs, clubs et dirigeants, ainsi que des prix spéciaux, lors d'une cérémonie qui s'est déroulée dans un grand hôtel de la capitale togolaise Lomé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

A livres ouverts

Culture

La Foire internationale du livre de Lomé (FI2L)  aura lieu du 10 au 13 novembre à Lomé sur le site de la Blue Zone de Cacavéli.

Rentrée des avocats

Justice

Le barreau de Lomé a effectué vendredi sa rentrée solennelle au Palais de justice de Lomé.

Terrorisme : coordonner la lutte

Cédéao

Faure Gnassingbé qui préside la Cédéao a participé samedi à Bamako. la conférence régionale sur la situation sécuritaire dans le Sahel et en Afrique de l’Ouest.

Danke sehr !

Coopération

L'Allemagne poursuit sa coopération avec le Togo. Nouvel appui de 37 millions d'euros en faveur des secteurs prioritaires.