Les journalistes sportifs votent Adebayor

29/12/2008
Les journalistes sportifs votent Adebayor

L'attaquant d'Arsenal (1re div. anglaise) et capitaine des Eperviers, Emmanuel Adebayor, a été élu ce week-end meilleur joueur togolais de l'année évoluant dans les championnats européens par des journalistes sportifs locaux, a-t-on appris lundi auprès des organisateurs. Il s'agit du quatrième sacre consécutif après ceux obtenus en 2005, 2006 et 2007. Deux autres titres ont été décernés au capitaine de l'équipe du Togo dont celui du meilleur buteur togolais évoluant à l'étranger.

Au total treize récompenses ont été décernées à des joueurs, clubs et dirigeants, ainsi que des prix spéciaux, lors d'une cérémonie qui s'est déroulée dans un grand hôtel de la capitale togolaise Lomé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.

Parcours de fond avant les JO de Pyeongchang

Sport

Spécialiste du ski de fond, Mathilde Amivi Petitjean participera aux jeux olympiques d’hiver de Pyeongchang en Corée sud sous les couleurs du Togo.