Les journalistes sportifs votent Adebayor

29/12/2008
Les journalistes sportifs votent Adebayor

L'attaquant d'Arsenal (1re div. anglaise) et capitaine des Eperviers, Emmanuel Adebayor, a été élu ce week-end meilleur joueur togolais de l'année évoluant dans les championnats européens par des journalistes sportifs locaux, a-t-on appris lundi auprès des organisateurs. Il s'agit du quatrième sacre consécutif après ceux obtenus en 2005, 2006 et 2007. Deux autres titres ont été décernés au capitaine de l'équipe du Togo dont celui du meilleur buteur togolais évoluant à l'étranger.

Au total treize récompenses ont été décernées à des joueurs, clubs et dirigeants, ainsi que des prix spéciaux, lors d'une cérémonie qui s'est déroulée dans un grand hôtel de la capitale togolaise Lomé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'engagement des Togolais de l'extérieur

Diaspora

Un membre de la Diaspora a annoncé son intention de créer une institution de micro finance pour venir en aide aux plus démunis.

Promotion de la culture Tem

Culture

Le festival international des musiques et danses traditionnelles TEM Festekpe aura lieu 9 au 11 décembre  à Sokodé.

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.