Les journalistes sportifs votent Adebayor

29/12/2008
Les journalistes sportifs votent Adebayor

L'attaquant d'Arsenal (1re div. anglaise) et capitaine des Eperviers, Emmanuel Adebayor, a été élu ce week-end meilleur joueur togolais de l'année évoluant dans les championnats européens par des journalistes sportifs locaux, a-t-on appris lundi auprès des organisateurs. Il s'agit du quatrième sacre consécutif après ceux obtenus en 2005, 2006 et 2007. Deux autres titres ont été décernés au capitaine de l'équipe du Togo dont celui du meilleur buteur togolais évoluant à l'étranger.

Au total treize récompenses ont été décernées à des joueurs, clubs et dirigeants, ainsi que des prix spéciaux, lors d'une cérémonie qui s'est déroulée dans un grand hôtel de la capitale togolaise Lomé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.

Réponse rapide en faveur des populations défavorisées

Développement

Le PNUD a signé vendredi deux nouvelles conventions qui vont permettre d'étoffer les stratégies du PUDC de lutte contre la pauvreté.

L'évènement digital de la rentrée

Tech & Web

Le Togo a amorcé sa révolution numérique. L’essor de la sphère digitale, synonyme de développement économique et social, est incontournable.