Les journalistes sportifs votent Adebayor

29/12/2008
Les journalistes sportifs votent Adebayor

L'attaquant d'Arsenal (1re div. anglaise) et capitaine des Eperviers, Emmanuel Adebayor, a été élu ce week-end meilleur joueur togolais de l'année évoluant dans les championnats européens par des journalistes sportifs locaux, a-t-on appris lundi auprès des organisateurs. Il s'agit du quatrième sacre consécutif après ceux obtenus en 2005, 2006 et 2007. Deux autres titres ont été décernés au capitaine de l'équipe du Togo dont celui du meilleur buteur togolais évoluant à l'étranger.

Au total treize récompenses ont été décernées à des joueurs, clubs et dirigeants, ainsi que des prix spéciaux, lors d'une cérémonie qui s'est déroulée dans un grand hôtel de la capitale togolaise Lomé.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.