Les meilleurs du foot

09/09/2007
Les meilleurs du foot

La cinquième édition des « Togo football Awards » a été lancée vendredi dernier à Lomé, selon des sources proches des organisateurs. Plusieurs responsables sportifs togolais ainsi que des joueurs dont le capitaine des Eperviers du Togo, Emmanuel Adebayor, ont assisté à cette cérémonie à l'hôtel Mercure-Sarakawa de Lomé.

"La grande innovation de cette édition concerne trois awards qui seront décernés aux meilleurs acteurs de la CAN des moins de 17 ans et du Mondial de la même catégorie et le meilleur buteur togolais évoluant à l'étranger", a indiqué à Republicoftogo.com, l'un des organisateurs.Au total 12 prix seront attribués le 22 décembre prochain aux meilleurs sportifs togolais.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La qualité des soins est l'objectif central

Santé

Le président Faure Gnassingbé s’est rendu mardi au CHU Sylvanus Olympio de Lomé, le plus grand hôpital du pays.

Mutualiser le renseignement

Coopération

Les ministres de la Sécurité du Conseil de l’Entente ont validé ce weekend à Lomé le mécanisme ‘Entente Renseignements’.

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.

L'ambassadeur américain n'hésite pas à donner de sa personne

Environnement

L’ambassadeur du Togo à Lomé, David Gilmour, est un homme de terrain. Il l’a prouvé samedi en participant à l’opération ‘plage propre’.