Les meilleurs du foot

09/09/2007
Les meilleurs du foot

La cinquième édition des « Togo football Awards » a été lancée vendredi dernier à Lomé, selon des sources proches des organisateurs. Plusieurs responsables sportifs togolais ainsi que des joueurs dont le capitaine des Eperviers du Togo, Emmanuel Adebayor, ont assisté à cette cérémonie à l'hôtel Mercure-Sarakawa de Lomé.

"La grande innovation de cette édition concerne trois awards qui seront décernés aux meilleurs acteurs de la CAN des moins de 17 ans et du Mondial de la même catégorie et le meilleur buteur togolais évoluant à l'étranger", a indiqué à Republicoftogo.com, l'un des organisateurs.Au total 12 prix seront attribués le 22 décembre prochain aux meilleurs sportifs togolais.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.