Les meilleurs du foot

09/09/2007
Les meilleurs du foot

La cinquième édition des « Togo football Awards » a été lancée vendredi dernier à Lomé, selon des sources proches des organisateurs. Plusieurs responsables sportifs togolais ainsi que des joueurs dont le capitaine des Eperviers du Togo, Emmanuel Adebayor, ont assisté à cette cérémonie à l'hôtel Mercure-Sarakawa de Lomé.

"La grande innovation de cette édition concerne trois awards qui seront décernés aux meilleurs acteurs de la CAN des moins de 17 ans et du Mondial de la même catégorie et le meilleur buteur togolais évoluant à l'étranger", a indiqué à Republicoftogo.com, l'un des organisateurs.Au total 12 prix seront attribués le 22 décembre prochain aux meilleurs sportifs togolais.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.