Les meilleurs du foot

09/09/2007
Les meilleurs du foot

La cinquième édition des « Togo football Awards » a été lancée vendredi dernier à Lomé, selon des sources proches des organisateurs. Plusieurs responsables sportifs togolais ainsi que des joueurs dont le capitaine des Eperviers du Togo, Emmanuel Adebayor, ont assisté à cette cérémonie à l'hôtel Mercure-Sarakawa de Lomé.

"La grande innovation de cette édition concerne trois awards qui seront décernés aux meilleurs acteurs de la CAN des moins de 17 ans et du Mondial de la même catégorie et le meilleur buteur togolais évoluant à l'étranger", a indiqué à Republicoftogo.com, l'un des organisateurs.Au total 12 prix seront attribués le 22 décembre prochain aux meilleurs sportifs togolais.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.