Les pompiers du foot dépêchés à Lomé

01/09/2015
Les pompiers du foot dépêchés à Lomé

Le siège de la FIFA à Zurich

Une délégation de la FIFA est arrivée à Lomé pour tenter de mettre un peu d’ordre dans les affaires de la Fédération togolaise de football (FTF).

L’organe national a été mis sous tutelle ; il est dirigé depuis plusieurs mois par un Comité de normalisation chargé de procéder, d’ici novembre, à l’élection d’un nouveau président.

Outre la remise en route de la FTF, la FIFA doit épauler le Comité pour une refonte des textes régissant les compétitions de D1 et de D2.

Les responsables de la Fédération internationale doivent d’ailleurs s’entretenir avec les dirigeants des clubs et ligues

Le championnat de D1 n’a toujours pas repris.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.