Les pompiers du foot dépêchés à Lomé

01/09/2015
Les pompiers du foot dépêchés à Lomé

Le siège de la FIFA à Zurich

Une délégation de la FIFA est arrivée à Lomé pour tenter de mettre un peu d’ordre dans les affaires de la Fédération togolaise de football (FTF).

L’organe national a été mis sous tutelle ; il est dirigé depuis plusieurs mois par un Comité de normalisation chargé de procéder, d’ici novembre, à l’élection d’un nouveau président.

Outre la remise en route de la FTF, la FIFA doit épauler le Comité pour une refonte des textes régissant les compétitions de D1 et de D2.

Les responsables de la Fédération internationale doivent d’ailleurs s’entretenir avec les dirigeants des clubs et ligues

Le championnat de D1 n’a toujours pas repris.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.