Les pompiers du foot dépêchés à Lomé

01/09/2015
Les pompiers du foot dépêchés à Lomé

Le siège de la FIFA à Zurich

Une délégation de la FIFA est arrivée à Lomé pour tenter de mettre un peu d’ordre dans les affaires de la Fédération togolaise de football (FTF).

L’organe national a été mis sous tutelle ; il est dirigé depuis plusieurs mois par un Comité de normalisation chargé de procéder, d’ici novembre, à l’élection d’un nouveau président.

Outre la remise en route de la FTF, la FIFA doit épauler le Comité pour une refonte des textes régissant les compétitions de D1 et de D2.

Les responsables de la Fédération internationale doivent d’ailleurs s’entretenir avec les dirigeants des clubs et ligues

Le championnat de D1 n’a toujours pas repris.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.