Les pompiers du foot dépêchés à Lomé

01/09/2015
Les pompiers du foot dépêchés à Lomé

Le siège de la FIFA à Zurich

Une délégation de la FIFA est arrivée à Lomé pour tenter de mettre un peu d’ordre dans les affaires de la Fédération togolaise de football (FTF).

L’organe national a été mis sous tutelle ; il est dirigé depuis plusieurs mois par un Comité de normalisation chargé de procéder, d’ici novembre, à l’élection d’un nouveau président.

Outre la remise en route de la FTF, la FIFA doit épauler le Comité pour une refonte des textes régissant les compétitions de D1 et de D2.

Les responsables de la Fédération internationale doivent d’ailleurs s’entretenir avec les dirigeants des clubs et ligues

Le championnat de D1 n’a toujours pas repris.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.