Les pros ce week-end à Lomé

05/10/2007
Les pros ce week-end à Lomé

Les joueurs togolais professionnels de l'équipe des Eperviers sont attendus à Lomé ce week-end pour préparer le match Togo-Mali prévu le 12 octobre, selon des sources proches du comité de gestion de football. "La plupart de nos professionnels seront effectivement ici à compter de la fin de semaine pour cette rencontre décisive", a indiqué à Republicoftogo.com, un responsable de ce Comité.

Parmi les joueurs attendus, les stars du ballon rond Emmanuel Adebayor et Olufadé Adékami.Le match contre le Mali est capital pour la qualification du Togo qui est deuxième du groupe 9 avec 9 points derrière le Mali, premier avec le même nombre de points.

Autrement dit, les Eperviers n'ont pas droit à l'erreur.

A Lomé, la mobilisation est au maximum depuis quelques jours au sein des supporteurs, mais également des journalistes sportifs qui se livrent à des analyses pointues avant je jour J.  

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés. 

Nouvelle centrale solaire inaugurée à Assoukoko

Développement

Le président Faure Gnassingbé a inauguré mercredi à Assoukoko (préfecture de Blitta, 200 km de Lomé) une nouvelle centrale photovoltaïque.