Les pros débarquent

06/02/2007
Les pros débarquent

Plusieurs professionnels sont arrivés ces derniers jours à Lomé pour le match amical Togo-Cameroun prévu mercredi au stade de Kégué de Lomé. Parmi ces joueurs figurent la star des Eperviers, l'attaquant d'Arsenal Emmanuel Adébayor Sheyi, Agassa Kossi et Sènaya Yao Junior.

Les deux sélections préparent la troisième journée des qualifications à la Coupe d'Afrique des nations (CAN-2008) prévue au Ghana.C'est une rencontre tant attendue par les public sportif togolais qui compte renouer avec son équipe nationale, après plusieurs mois de troubles.

Selon certaines sources proches de la fédération togolaise de football, l'encadrement technique sera assurée par l'ex-entraîneur des Eperviers, le nigérian Stephen Keshi qui séjourne à Lomé depuis quelques jours.

La Fédération avait entamé des pourparlers avec ce dernier, afin qu'il reprenne les Eperviers.

Rappelons que Stephen Keshi a été limogé au lendemain de la Coupe d'Afrique des nations (CAN-2006) pour "insuffisance de résultats".

Le Togo avait terminé dernier de son groupe au premier tour avec trois défaites.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.