Les pros débarquent

06/02/2007
Les pros débarquent

Plusieurs professionnels sont arrivés ces derniers jours à Lomé pour le match amical Togo-Cameroun prévu mercredi au stade de Kégué de Lomé. Parmi ces joueurs figurent la star des Eperviers, l'attaquant d'Arsenal Emmanuel Adébayor Sheyi, Agassa Kossi et Sènaya Yao Junior.

Les deux sélections préparent la troisième journée des qualifications à la Coupe d'Afrique des nations (CAN-2008) prévue au Ghana.C'est une rencontre tant attendue par les public sportif togolais qui compte renouer avec son équipe nationale, après plusieurs mois de troubles.

Selon certaines sources proches de la fédération togolaise de football, l'encadrement technique sera assurée par l'ex-entraîneur des Eperviers, le nigérian Stephen Keshi qui séjourne à Lomé depuis quelques jours.

La Fédération avait entamé des pourparlers avec ce dernier, afin qu'il reprenne les Eperviers.

Rappelons que Stephen Keshi a été limogé au lendemain de la Coupe d'Afrique des nations (CAN-2006) pour "insuffisance de résultats".

Le Togo avait terminé dernier de son groupe au premier tour avec trois défaites.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.