Les pros débarquent

06/02/2007
Les pros débarquent

Plusieurs professionnels sont arrivés ces derniers jours à Lomé pour le match amical Togo-Cameroun prévu mercredi au stade de Kégué de Lomé. Parmi ces joueurs figurent la star des Eperviers, l'attaquant d'Arsenal Emmanuel Adébayor Sheyi, Agassa Kossi et Sènaya Yao Junior.

Les deux sélections préparent la troisième journée des qualifications à la Coupe d'Afrique des nations (CAN-2008) prévue au Ghana.C'est une rencontre tant attendue par les public sportif togolais qui compte renouer avec son équipe nationale, après plusieurs mois de troubles.

Selon certaines sources proches de la fédération togolaise de football, l'encadrement technique sera assurée par l'ex-entraîneur des Eperviers, le nigérian Stephen Keshi qui séjourne à Lomé depuis quelques jours.

La Fédération avait entamé des pourparlers avec ce dernier, afin qu'il reprenne les Eperviers.

Rappelons que Stephen Keshi a été limogé au lendemain de la Coupe d'Afrique des nations (CAN-2006) pour "insuffisance de résultats".

Le Togo avait terminé dernier de son groupe au premier tour avec trois défaites.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L'heure est à la clarification

Social

Les employeurs rechignent à offrir à leur personnel une protection sociale digne de ce nom. Pourtant les textes sont précis.

Fraude avérée selon la FTF

Sport

En mai dernier, un match de D1 opposant Gbikinti de Bassar et Maranatha s’était soldé sur un score de 11 à 0 !

Agriculture : le FIDA en première ligne

Coopération

Le FIDA pourrait jouer un rôle central dans la relance du secteur agricole, estime le secrétaire d’Etat adjoint américain au Trésor.

Réponse rapide en faveur des populations défavorisées

Développement

Le PNUD a signé vendredi deux nouvelles conventions qui vont permettre d'étoffer les stratégies du PUDC de lutte contre la pauvreté.