Les pros débarquent

06/02/2007
Les pros débarquent

Plusieurs professionnels sont arrivés ces derniers jours à Lomé pour le match amical Togo-Cameroun prévu mercredi au stade de Kégué de Lomé. Parmi ces joueurs figurent la star des Eperviers, l'attaquant d'Arsenal Emmanuel Adébayor Sheyi, Agassa Kossi et Sènaya Yao Junior.

Les deux sélections préparent la troisième journée des qualifications à la Coupe d'Afrique des nations (CAN-2008) prévue au Ghana.C'est une rencontre tant attendue par les public sportif togolais qui compte renouer avec son équipe nationale, après plusieurs mois de troubles.

Selon certaines sources proches de la fédération togolaise de football, l'encadrement technique sera assurée par l'ex-entraîneur des Eperviers, le nigérian Stephen Keshi qui séjourne à Lomé depuis quelques jours.

La Fédération avait entamé des pourparlers avec ce dernier, afin qu'il reprenne les Eperviers.

Rappelons que Stephen Keshi a été limogé au lendemain de la Coupe d'Afrique des nations (CAN-2006) pour "insuffisance de résultats".

Le Togo avait terminé dernier de son groupe au premier tour avec trois défaites.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.

Démarche transparente

Sport

Pour connaître en direct la somme récoltée en faveur des Eperviers, le comité de mobilisation vient de lancer un site.