Les pros débarquent

06/02/2007
Les pros débarquent

Plusieurs professionnels sont arrivés ces derniers jours à Lomé pour le match amical Togo-Cameroun prévu mercredi au stade de Kégué de Lomé. Parmi ces joueurs figurent la star des Eperviers, l'attaquant d'Arsenal Emmanuel Adébayor Sheyi, Agassa Kossi et Sènaya Yao Junior.

Les deux sélections préparent la troisième journée des qualifications à la Coupe d'Afrique des nations (CAN-2008) prévue au Ghana.C'est une rencontre tant attendue par les public sportif togolais qui compte renouer avec son équipe nationale, après plusieurs mois de troubles.

Selon certaines sources proches de la fédération togolaise de football, l'encadrement technique sera assurée par l'ex-entraîneur des Eperviers, le nigérian Stephen Keshi qui séjourne à Lomé depuis quelques jours.

La Fédération avait entamé des pourparlers avec ce dernier, afin qu'il reprenne les Eperviers.

Rappelons que Stephen Keshi a été limogé au lendemain de la Coupe d'Afrique des nations (CAN-2006) pour "insuffisance de résultats".

Le Togo avait terminé dernier de son groupe au premier tour avec trois défaites.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Corridor à risques pour les enfants

Coopération

L'UE veut protéger les enfants migrants le long du corridor Abidjan-Lagos. Le Togo est directement concerné. 

L'humain au coeur de l'action

Développement

Depuis près de 40 ans, le Togolais Julien Nyuiadzi consacre son énergie au développement agricole de son pays en plaçant l’humain au cœur de ses actions. 

Libération de sept des huit étudiants de l'UL

Justice

La justice a ordonné lundi soir la libération de sept des huit étudiants détenus depuis la semaine dernière à la suite de manifestations sur le campus de l'université de Lomé.

De l'utilité du PUDC

Développement

Un an après son lancement, le PUDC offre un bilan largement positif. Mais ce n'est qu'un début.