Les rois de la gonflette bientôt à Lomé

24/08/2014
Les rois de la gonflette bientôt à Lomé

Lomé accueille du 5 au 7 septembre prochains le championnat ouest africain d’haltérophilie et de culturisme. Des sportifs du Ghana, du Mali, du Niger, du Bénin, de Côte d’ivoire et du Burkina Faso sont attendus à cette compétition baptisée 'Super Adja Totoa'. Le Togo alignera 8 athlètes.

Ces disciplines sont encore peu répandues au Togo, mais une Fédération nationale est en cours de constitution avec pour objectif de pouvoir participer aux prochains jeux olympiques. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.