Les rugbymen habillés par Togo Telecom

20/06/2008
Les rugbymen habillés par Togo Telecom

Le Togo participe à partir du 22 juin au Tournoi international de rugby « CAR Development Trophy » qui se déroule à Accra. Cette compétition regroupe au total, six pays de la zone Nord II d' l'Afrique pour la coupe d'Afrique de rugby, deuxième division. Il s'agit du Mali, du Niger, du Tchad, du Burkina Faso, du Ghana et du Togo.

Le vainqueur de la Zone affrontera le meilleur de la Zone Sud pour la finale africaine.Selon les responsables de la Fédération togolaise de rugby (FTR), l'équipe nationale est fin prête. Elle est constituée de joueurs sélectionnés dans les clubs affilés à la fédération.

Notamment, Sémassi rugby club de Sokodé, les Lions d'Agbalépédo, les Rhinocéros de Tokoin Cerfer, les Buffles de Djidjolé, le club du Camp Landja de kara.

L'équipe est sponsorisée par Togo Telecom.

Le président de la FTR a exprimé sa gratitude à Togotelecom en qualifiant ce soutien de "réconfortant".

« Le geste de Togo Telecom est un exemple que beaucoup d'autres sociétés doivent suivre afin que le sport togolais en général et le rugby en particulier connaisse un réel développement » a-t-il conclu.

L'équipe togolaise quittera Lomé samedi pour Accra.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).