Les victimes de Cabinda seront rapidement indemnisées

19/01/2010
Les victimes de Cabinda seront rapidement indemnisées

Les familles des membres de la délégation togolaise tués lors de la fusillade contre le bus des Eperviers au Cabinda le 8 janvier dernier seront indemnisés à hauteur de 13 millions de FCFA par victime.
Quant aux joueurs blessés ils bénéficieront d’une indemnité pouvant aller jusqu’à 13 millions.
C’est ce qu’a indiqué mardi l’assureur NSIA-Togo.
« Nous comptons assumer pleinement nos responsabilités et nous nous engageons à payer les indemnités dans un délai de 15 jours après réception des pièces requises », a affirmé l’un des responsables de cette compagnie d’assurance.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.