Ligue des champions d'Afrique : Maranatha Fiokpo et Etoile du Sahel 0 à 0

09/04/2007
Ligue des champions d'Afrique :  Maranatha Fiokpo et Etoile du Sahel 0 à 0

L'équipe togolaise de Maranatha Fiokpo et la formation tunisienne de l'Etoile du Sahel ont fait match nul 0 à 0 en 8e de finale aller de la Ligue des champions d'Afrique de football, dimanche à Womé (environ 130 km au nord de Lomé).

Les deux équipes, qui ont cherché à gagner pour être à l'abri de surprises au match retour, n'ont pas réussi à marquer le moindre but lors d'une rencontre très palpitante et d'un niveau technique acceptable, ont constaté des professionnels de football présents au stade.L'équipe championne du Togo, Maranatha, qui a éliminé Jaraaf de Dakar (Sénégal) puis APR du Rwanda, n'a pas réussi à avoir de l'avantage, chez elle, face au gros morceau que constitue Etoile du Sahel, une formation tunisienne qui a fait montre d'un joli football.

Le match retour s'annonce difficile pour la formation togolaise, la seule équipe du pays parvenue à ce niveau d'une compétition continentale depuis une dizaine d'années.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.