Ligue des champions d'Afrique : Maranatha Fiokpo et Etoile du Sahel 0 à 0

09/04/2007
Ligue des champions d'Afrique :  Maranatha Fiokpo et Etoile du Sahel 0 à 0

L'équipe togolaise de Maranatha Fiokpo et la formation tunisienne de l'Etoile du Sahel ont fait match nul 0 à 0 en 8e de finale aller de la Ligue des champions d'Afrique de football, dimanche à Womé (environ 130 km au nord de Lomé).

Les deux équipes, qui ont cherché à gagner pour être à l'abri de surprises au match retour, n'ont pas réussi à marquer le moindre but lors d'une rencontre très palpitante et d'un niveau technique acceptable, ont constaté des professionnels de football présents au stade.L'équipe championne du Togo, Maranatha, qui a éliminé Jaraaf de Dakar (Sénégal) puis APR du Rwanda, n'a pas réussi à avoir de l'avantage, chez elle, face au gros morceau que constitue Etoile du Sahel, une formation tunisienne qui a fait montre d'un joli football.

Le match retour s'annonce difficile pour la formation togolaise, la seule équipe du pays parvenue à ce niveau d'une compétition continentale depuis une dizaine d'années.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les droits des personnes est au cœur du développement

Développement

Le gouvernement togolais travaille pour garantir un développement inclusif, équitable et durable.

Sida : appui américain

Santé

Les Etats-Unis aident le Togo et d'autres pays africains à lutter plus efficacement contre le sida. Et fournit des moyens financiers.

N'avalez pas trop vite

Santé

Le marché de la contrefaçon de médicaments ne s’est jamais aussi bien porté.

Promouvoir la disponibilité de la fibre en accès libre

Tech & Web

Au moment où les autorités togolaises mettent le paquet pour développer la fibre, des experts internationaux douchent les ambitions du pays.