Ligue des champions d'Afrique : Maranatha Fiokpo et Etoile du Sahel 0 à 0

09/04/2007
Ligue des champions d'Afrique :  Maranatha Fiokpo et Etoile du Sahel 0 à 0

L'équipe togolaise de Maranatha Fiokpo et la formation tunisienne de l'Etoile du Sahel ont fait match nul 0 à 0 en 8e de finale aller de la Ligue des champions d'Afrique de football, dimanche à Womé (environ 130 km au nord de Lomé).

Les deux équipes, qui ont cherché à gagner pour être à l'abri de surprises au match retour, n'ont pas réussi à marquer le moindre but lors d'une rencontre très palpitante et d'un niveau technique acceptable, ont constaté des professionnels de football présents au stade.L'équipe championne du Togo, Maranatha, qui a éliminé Jaraaf de Dakar (Sénégal) puis APR du Rwanda, n'a pas réussi à avoir de l'avantage, chez elle, face au gros morceau que constitue Etoile du Sahel, une formation tunisienne qui a fait montre d'un joli football.

Le match retour s'annonce difficile pour la formation togolaise, la seule équipe du pays parvenue à ce niveau d'une compétition continentale depuis une dizaine d'années.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.