Ligue des champions d'Afrique : Maranatha Fiokpo et Etoile du Sahel 0 à 0

09/04/2007
Ligue des champions d'Afrique :  Maranatha Fiokpo et Etoile du Sahel 0 à 0

L'équipe togolaise de Maranatha Fiokpo et la formation tunisienne de l'Etoile du Sahel ont fait match nul 0 à 0 en 8e de finale aller de la Ligue des champions d'Afrique de football, dimanche à Womé (environ 130 km au nord de Lomé).

Les deux équipes, qui ont cherché à gagner pour être à l'abri de surprises au match retour, n'ont pas réussi à marquer le moindre but lors d'une rencontre très palpitante et d'un niveau technique acceptable, ont constaté des professionnels de football présents au stade.L'équipe championne du Togo, Maranatha, qui a éliminé Jaraaf de Dakar (Sénégal) puis APR du Rwanda, n'a pas réussi à avoir de l'avantage, chez elle, face au gros morceau que constitue Etoile du Sahel, une formation tunisienne qui a fait montre d'un joli football.

Le match retour s'annonce difficile pour la formation togolaise, la seule équipe du pays parvenue à ce niveau d'une compétition continentale depuis une dizaine d'années.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Retour sur la pelouse le 18 novembre

Sport

Les championnats de D1 et de D2 débuteront finalement le 18 novembre, a annoncé la FTF.

Elargir l'accès des TIC à l'ensemble de la population

Tech & Web

Le conseil des ministres a adopté vendredi un décret relatif à la déclaration de politique du secteur de l’économie numérique.

Bonjour Docteur

Santé

Docmava, nouveau site togolais, a pour objectif d’améliorer le quotidien des professionnels de santé et des patients.

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.