Lomé-Jo’burg en vol spécial

16/01/2013
Lomé-Jo’burg en vol spécial

L’équipe des Eperviers quittera Lomé jeudi par un vol affrété à destination de Johannesburg (Afrique du Sud), puis de Rustenburg, sa base dans le pays pendant la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Avant le départ, les joueurs ont participé à un entraînement au stade de Kégué. « Séance de récupération », selon les termes du sélectionneur Didier Six.

Les Eperviers évoluent dans le groupe D. Le Togo jouera son premier match le 22 janvier contre la Côte d’Ivoire, favori de la compétition.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

300 millions pour la réconciliation

Coopération

La Délégation de l’Union Européenne au Togo va subventionner pour 300 millions de Fcfa 26 projets élaborés par des organisations de la société civile en faveur de la réconciliation nationale.

KR 2013 : 2e vague

Coopération

Une nouvelle cargaison de riz estimée à près de 3 milliards de Fcfa a été offert mercredi par le gouvernement japonais dans le cadre du Kennedy Round (KR) 2013. 

72 milliards pour un Togo plus moderne

Développement

L’Union européenne a consacré 72 milliards de Fcfa depuis 7 ans pour la modernisation des infrastructures.

Faire de l’UEMOA un modèle d’intégration

Coopération

Le président Faure Gnassingbé et ses homologues d’Afrique de l’Ouest assistent lundi à Ouagadougou (Burkina Faso) au XXe anniversaire de la création de l’Union économique et monétaire ouest-africaine (UEMOA).