Lomé-Jo’burg en vol spécial

16/01/2013
Lomé-Jo’burg en vol spécial

L’équipe des Eperviers quittera Lomé jeudi par un vol affrété à destination de Johannesburg (Afrique du Sud), puis de Rustenburg, sa base dans le pays pendant la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Avant le départ, les joueurs ont participé à un entraînement au stade de Kégué. « Séance de récupération », selon les termes du sélectionneur Didier Six.

Les Eperviers évoluent dans le groupe D. Le Togo jouera son premier match le 22 janvier contre la Côte d’Ivoire, favori de la compétition.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Investissements dans le social : +77,4%

Social

Une étude révèle un accroissement global des dépenses de l'Etat dans les secteurs sociaux. Elles sont passées de 84 à 149 milliards de Fcfa en 5 ans.

Mineurs : justice spécialisée et protectrice

Justice

Le gouvernement, l’UNICEF et l’UE ont lancé jeudi un programme d'assistance en faveur des mineurs confrontés à la justice.

Cleaning service

Environnement

500 volontaires nettoient depuis ce matin la plage de Lomé qui en a bien besoin. Une opération propreté de 3 jours lancée à l’initiative du ministère de l’Urbanisme.

Armes de guerre et explosif saisis à Lomé

Faits divers

Les opérations coup de poing menées mercredi par la police dans plusieurs banlieues de Lomé ont permis de saisir de la drogue et des armes.