Lomé-Jo’burg en vol spécial

16/01/2013
Lomé-Jo’burg en vol spécial

L’équipe des Eperviers quittera Lomé jeudi par un vol affrété à destination de Johannesburg (Afrique du Sud), puis de Rustenburg, sa base dans le pays pendant la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Avant le départ, les joueurs ont participé à un entraînement au stade de Kégué. « Séance de récupération », selon les termes du sélectionneur Didier Six.

Les Eperviers évoluent dans le groupe D. Le Togo jouera son premier match le 22 janvier contre la Côte d’Ivoire, favori de la compétition.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Région Maritime : programme d’électrification

Coopération

L'UE finance le réseau d'accès à l'eau potable dans 28 communes de la périphérie de Lomé. Elle s'attaque maintenant à l'électrification.

Une médiathèque nouvelle génération

Culture

La médiathèque de l'Institut Français du Togo ouvrira ses portes au public le 8 septembre 2015. Les nouvelles technologies au service de la culture.

Les pompiers du foot dépêchés à Lomé

Sport

Une délégation de la FIFA est arrivée à Lomé pour tenter de mettre un peu d’ordre dans les affaires de la Fédération togolaise de football (FTF).

Applications innovantes pour mobinautes togolais

Tech & Web

L’Afrique est de plus en plus accro aux applis. Une majorité d’Africains disposant d’un smartphone ressent le besoin de se connecter au Web plusieurs fois par jour.