Lomé-Jo’burg en vol spécial

16/01/2013
Lomé-Jo’burg en vol spécial

L’équipe des Eperviers quittera Lomé jeudi par un vol affrété à destination de Johannesburg (Afrique du Sud), puis de Rustenburg, sa base dans le pays pendant la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Avant le départ, les joueurs ont participé à un entraînement au stade de Kégué. « Séance de récupération », selon les termes du sélectionneur Didier Six.

Les Eperviers évoluent dans le groupe D. Le Togo jouera son premier match le 22 janvier contre la Côte d’Ivoire, favori de la compétition.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Maurice attend les Eperviers

Sport

Emmanuel Adebayor Sheyi, Agassa Kossi et Floyd Ayité ne participeront pas au match amical organisé entre le Togo et Maurice le 28 mars prochaine à l’occasion de la Journée de la FIFA.

Bienvenue aux ‘Nanas Tech’

Tech & Web

Les ‘Nanas Benz’, ces maîtresses femmes, hiératiques et indomptables, qui ont amassé des fortunes dans le commerce de pagne de l’indépendance aux années 90 seront-elles remplacées par les ‘Nanas Tech’ ?

L’épreuve du feu

Santé

L'association française ‘Solidarité Brûlés Nantes-Lomé’ est à pied d'oeuvre au CHU Sylvanus Olympio de Lomé pour sa XXe mission humanitaire au Togo. 

Entreprendre, inventer, innover

Tech & Web

Cina Lawson, la ministre des Postes et de l’Economie numérique a donné mercredi le coup d’envoi du FemaleTechCamp.