Lomé-St.Tropez : Mathieu Aquereburu à la 7e place

17/02/2007
Lomé-St.Tropez : Mathieu Aquereburu à la 7e place

Après une journée de repos bien mérité, les concurrents du rallye Lomé-St. Tropez ont repris la piste samedi pour une étape mauritanienne entre Nouackchott et Cap Tafarit. Les hommes et les véhicules commencent à souffrir au bout de cette 7e étape. Mais rien de grave cependant. Juste des problèmes techniques inhérents à ce type d'aventure.

Le team du Togo sur Peugeot 505 et dirigé par Mathieu Aquereburu se débrouille très bien puisqu'à la 7e place du classement général.Le rallye devrait rejoindre St.Tropez le 24 février prochain.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Vaste exercice maritime dans le Golfe de Guinée

Coopération

Un exercice maritime impliquant le Nigeria, le Bénin et le Togo s'est achevé samedi à Lomé. Un projet mené par l'UE, le Danemark et la France.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.