Lomé, capitale du tennis junior

13/09/2009
Lomé, capitale du tennis junior

La Fédération togolaise de tennis (FTT), en collaboration avec la Fédération Internationale de Tennis (ITF) et la Confédération Africaine de Tennis (CAT), organise du 14 au 18 septembre, l'Edition 2009 du Circuit ITF de l'Afrique de l'Ouest des 18 ans et moins. La compétition se déroule sur les courts la FTT au Stade omnisports de Lomé et sur les Courts de l'AAT.

Elle compte pour le classement mondial dans la catégorie. La première étape du circuit a débuté par Cotonou du 8 au 12 septembre 2009. Cette compétition accueille les joueurs de catégorie Junior de part le monde et comptera pour le classement ITF.

Voici la liste des pays qui prennent part à cette compétition:

Bénin, Burkina Faso, Cameroun , Cap Vert, Congo, Côte d'Ivoire, Gabon, Gambie, Ghana, Mali, Mauritanie, Niger, Nigéria, République Démocratique du Congo, Sénégal, et Togo.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.