Lomé, capitale du tennis junior

13/09/2009
Lomé, capitale du tennis junior

La Fédération togolaise de tennis (FTT), en collaboration avec la Fédération Internationale de Tennis (ITF) et la Confédération Africaine de Tennis (CAT), organise du 14 au 18 septembre, l'Edition 2009 du Circuit ITF de l'Afrique de l'Ouest des 18 ans et moins. La compétition se déroule sur les courts la FTT au Stade omnisports de Lomé et sur les Courts de l'AAT.

Elle compte pour le classement mondial dans la catégorie. La première étape du circuit a débuté par Cotonou du 8 au 12 septembre 2009. Cette compétition accueille les joueurs de catégorie Junior de part le monde et comptera pour le classement ITF.

Voici la liste des pays qui prennent part à cette compétition:

Bénin, Burkina Faso, Cameroun , Cap Vert, Congo, Côte d'Ivoire, Gabon, Gambie, Ghana, Mali, Mauritanie, Niger, Nigéria, République Démocratique du Congo, Sénégal, et Togo.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Exploiter la puissance du commerce pour lutter contre la pauvreté

Développement

Le Togo a bénéficié pendant 3 ans du Cadre intégré renforcé (CIR), une initiative de l'organisation mondiale du commerce. 

La qualité des soins est l'objectif central

Santé

Le président Faure Gnassingbé s’est rendu mardi au CHU Sylvanus Olympio de Lomé, le plus grand hôpital du pays.

Mutualiser le renseignement

Coopération

Les ministres de la Sécurité du Conseil de l’Entente ont validé ce weekend à Lomé le mécanisme ‘Entente Renseignements’.

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.