Lomé, capitale du tennis junior

13/09/2009
Lomé, capitale du tennis junior

La Fédération togolaise de tennis (FTT), en collaboration avec la Fédération Internationale de Tennis (ITF) et la Confédération Africaine de Tennis (CAT), organise du 14 au 18 septembre, l'Edition 2009 du Circuit ITF de l'Afrique de l'Ouest des 18 ans et moins. La compétition se déroule sur les courts la FTT au Stade omnisports de Lomé et sur les Courts de l'AAT.

Elle compte pour le classement mondial dans la catégorie. La première étape du circuit a débuté par Cotonou du 8 au 12 septembre 2009. Cette compétition accueille les joueurs de catégorie Junior de part le monde et comptera pour le classement ITF.

Voici la liste des pays qui prennent part à cette compétition:

Bénin, Burkina Faso, Cameroun , Cap Vert, Congo, Côte d'Ivoire, Gabon, Gambie, Ghana, Mali, Mauritanie, Niger, Nigéria, République Démocratique du Congo, Sénégal, et Togo.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.

La mode dans tous ses états

Culture

Le FIMO 228, Festival international de la mode au Togo, s’est ouvert mardi à l’hôtel Ibis de Lomé.

Faussaires expérimentés sous les verrous

Faits divers

Plusieurs centaines de cartes d’identité, de passeports et de nombreux documents administratifs togolais et étrangers ont été saisis par la police.

Il faut parfois savoir faire des concessions

Justice

Le Collectif des associations contre l’impunité au Togo (CACIT) a salué mardi la grâce présidentielle en faveur de 45 manifestants de l'opposition.