Lomé, capitale du tennis junior

13/09/2009
Lomé, capitale du tennis junior

La Fédération togolaise de tennis (FTT), en collaboration avec la Fédération Internationale de Tennis (ITF) et la Confédération Africaine de Tennis (CAT), organise du 14 au 18 septembre, l'Edition 2009 du Circuit ITF de l'Afrique de l'Ouest des 18 ans et moins. La compétition se déroule sur les courts la FTT au Stade omnisports de Lomé et sur les Courts de l'AAT.

Elle compte pour le classement mondial dans la catégorie. La première étape du circuit a débuté par Cotonou du 8 au 12 septembre 2009. Cette compétition accueille les joueurs de catégorie Junior de part le monde et comptera pour le classement ITF.

Voici la liste des pays qui prennent part à cette compétition:

Bénin, Burkina Faso, Cameroun , Cap Vert, Congo, Côte d'Ivoire, Gabon, Gambie, Ghana, Mali, Mauritanie, Niger, Nigéria, République Démocratique du Congo, Sénégal, et Togo.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Liberia : optimisme des présidents du Togo et du Nigeria

Cédéao

Le processus électoral ira bien à son terme ont indiqué mardi les présidents du Nigeria et de la Cédéao.

Les ravages de la cybercriminalité

Coopération

Le Conseil de l’Entente a décidé de s’attaquer au fléau de la cybercriminalité. Les arnaques sont de plus en plus sophistiquées en Afrique de l'Ouest.

Le rendez-vous annuel des développeurs togolais

Tech & Web

GDG-Lomé organise les 2 et 3 décembre prochains le ‘DevFest’, le rendez-vous annuel des communautés locales de développeurs en collaboration avec Google.

Rencontre Faure-Buhari à Abuja

Cédéao

Le président de la Cédéao, Faure Gnassingbé, s'est entretenu mardi à Abuja avec son homologue nigérian.