Lorenzo félicite les médaillés

22/09/2015
Lorenzo félicite les médaillés

Guy Lorenzo

Avec 3 médailles (2 d’argent et une de bronze), les sportifs togolais n’ont pas démérité aux Jeux africains de Brazzaville.

Mardi, le ministre des Sports, Guy Lorenzo a salué la performance de ces athlètes. Il a également rendu hommage aux entraîneurs.

22 athlètes représentaient le Togo à ces XIe jeux dans 8 disciplines dont l’athlétisme, la boxe, le tennis de table, le tennis, l’escrime et le judo.

En boxe, Fatiou Sarouna Bless a décroché l’argent face à l’Algérien Réda Benbaaziz. Une seconde médaille d’argent est revenue à Essohounamondom Tchalim au lancer de disque ; enfin en powerlifting, Aliou Bawa s’est adjugé le bronze.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Lutte régionale contre le banditisme et le terrorisme

Coopération

Plus de 200 individus soupçonnés de banditisme et d’activités terroristes ont été arrêtées lors d'une opération de sécurité régionale.

La monnaie unique est sur les rails

Cédéao

Jean-Claude Brou, le nouveau président de la Commission de la Cédéao, a présenté devant les membres du Parlement de l’organisation son plan stratégique.

Prochaine mise en œuvre du WACA

Environnement

La Banque mondiale a annoncé en avril dernier une aide de plus de 50 millions de dollars sous forme de prêt et de don pour aider le Togo à lutter contre l’érosion côtière.

Le Togo grappille un petit point

Sport

La FIFA a publié jeudi son classement mensuel. Le Togo gagne un point. Il se retrouve à la 128e place au plan mondial.