Lorenzo félicite les médaillés

22/09/2015
Lorenzo félicite les médaillés

Guy Lorenzo

Avec 3 médailles (2 d’argent et une de bronze), les sportifs togolais n’ont pas démérité aux Jeux africains de Brazzaville.

Mardi, le ministre des Sports, Guy Lorenzo a salué la performance de ces athlètes. Il a également rendu hommage aux entraîneurs.

22 athlètes représentaient le Togo à ces XIe jeux dans 8 disciplines dont l’athlétisme, la boxe, le tennis de table, le tennis, l’escrime et le judo.

En boxe, Fatiou Sarouna Bless a décroché l’argent face à l’Algérien Réda Benbaaziz. Une seconde médaille d’argent est revenue à Essohounamondom Tchalim au lancer de disque ; enfin en powerlifting, Aliou Bawa s’est adjugé le bronze.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés.