Lorenzo félicite les médaillés

22/09/2015
Lorenzo félicite les médaillés

Guy Lorenzo

Avec 3 médailles (2 d’argent et une de bronze), les sportifs togolais n’ont pas démérité aux Jeux africains de Brazzaville.

Mardi, le ministre des Sports, Guy Lorenzo a salué la performance de ces athlètes. Il a également rendu hommage aux entraîneurs.

22 athlètes représentaient le Togo à ces XIe jeux dans 8 disciplines dont l’athlétisme, la boxe, le tennis de table, le tennis, l’escrime et le judo.

En boxe, Fatiou Sarouna Bless a décroché l’argent face à l’Algérien Réda Benbaaziz. Une seconde médaille d’argent est revenue à Essohounamondom Tchalim au lancer de disque ; enfin en powerlifting, Aliou Bawa s’est adjugé le bronze.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.

Méningite : il n’y a pas de fatalité

Santé

La 13e  réunion annuelle sur la surveillance, la préparation et la réponse aux épidémies de méningite en Afrique s’est ouverte lundi à Lomé.