Lorenzo félicite les médaillés

22/09/2015
Lorenzo félicite les médaillés

Guy Lorenzo

Avec 3 médailles (2 d’argent et une de bronze), les sportifs togolais n’ont pas démérité aux Jeux africains de Brazzaville.

Mardi, le ministre des Sports, Guy Lorenzo a salué la performance de ces athlètes. Il a également rendu hommage aux entraîneurs.

22 athlètes représentaient le Togo à ces XIe jeux dans 8 disciplines dont l’athlétisme, la boxe, le tennis de table, le tennis, l’escrime et le judo.

En boxe, Fatiou Sarouna Bless a décroché l’argent face à l’Algérien Réda Benbaaziz. Une seconde médaille d’argent est revenue à Essohounamondom Tchalim au lancer de disque ; enfin en powerlifting, Aliou Bawa s’est adjugé le bronze.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).