Lorenzo félicite les médaillés

22/09/2015
Lorenzo félicite les médaillés

Guy Lorenzo

Avec 3 médailles (2 d’argent et une de bronze), les sportifs togolais n’ont pas démérité aux Jeux africains de Brazzaville.

Mardi, le ministre des Sports, Guy Lorenzo a salué la performance de ces athlètes. Il a également rendu hommage aux entraîneurs.

22 athlètes représentaient le Togo à ces XIe jeux dans 8 disciplines dont l’athlétisme, la boxe, le tennis de table, le tennis, l’escrime et le judo.

En boxe, Fatiou Sarouna Bless a décroché l’argent face à l’Algérien Réda Benbaaziz. Une seconde médaille d’argent est revenue à Essohounamondom Tchalim au lancer de disque ; enfin en powerlifting, Aliou Bawa s’est adjugé le bronze.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.