Luc Agbala Watekou s'est éteint

19/10/2010
Luc Agbala Watekou s'est éteint

Luc Agbala Watekou, 63 ans, ancien attaquant de l'équipe nationale de football du Togo, s'est éteint il y a trois jours à Paris des suite d'une longue maladie.
Infirmier dans l'armée togolaise, Luc s'intéresse très tôt au football. Il évolue au Dynamique togolais (Dyto) puis au sein de l'équipe nationale dans les années 1970.
Il devient plus tard arbitre international et prend en charge la formation des arbitres togolais.
Membre du Comité central de la Fédération togolaise de football (FTF), ex-directeur du stade Omnisport de Lomé, le monde du football pleure sa disparition.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.