Luc Agbala Watekou s'est éteint

19/10/2010
Luc Agbala Watekou s'est éteint

Luc Agbala Watekou, 63 ans, ancien attaquant de l'équipe nationale de football du Togo, s'est éteint il y a trois jours à Paris des suite d'une longue maladie.
Infirmier dans l'armée togolaise, Luc s'intéresse très tôt au football. Il évolue au Dynamique togolais (Dyto) puis au sein de l'équipe nationale dans les années 1970.
Il devient plus tard arbitre international et prend en charge la formation des arbitres togolais.
Membre du Comité central de la Fédération togolaise de football (FTF), ex-directeur du stade Omnisport de Lomé, le monde du football pleure sa disparition.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.