Luc Agbala Watekou s'est éteint

19/10/2010
Luc Agbala Watekou s'est éteint

Luc Agbala Watekou, 63 ans, ancien attaquant de l'équipe nationale de football du Togo, s'est éteint il y a trois jours à Paris des suite d'une longue maladie.
Infirmier dans l'armée togolaise, Luc s'intéresse très tôt au football. Il évolue au Dynamique togolais (Dyto) puis au sein de l'équipe nationale dans les années 1970.
Il devient plus tard arbitre international et prend en charge la formation des arbitres togolais.
Membre du Comité central de la Fédération togolaise de football (FTF), ex-directeur du stade Omnisport de Lomé, le monde du football pleure sa disparition.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau rôle pour Djimon Hounsou

Culture

L'acteur Djimon Hounsou a été reçu par Faure Gnassingbé. Ils n'ont pas parlé filmograpgie, mais promotion du cinéma au Togo.

Clémence des juges

Justice

La justice a décidé de remettre en liberté une vingtaine de personnes interpellés et condamnés pour des actes de violence lors des récentes manifestations.

Une vie en ligne

Tech & Web

L’UNICEF a publié lundi un rapport sur les enfants dans le monde numérique. Les possibilités sont immenses, mais le monde virtuel a aussi ses effets néfastes.

Fin de la réunion ministérielle du Conseil de l'entente

Coopération

Le ministre des Affaires étrangères Robert Dussey a présidé dimanche à Lomé la réunion ministérielle du Conseil de l’Entente.