Mais où s'arrêtera Adébayor ?

12/02/2008
Mais où s'arrêtera Adébayor ?

Emmanuel Adébayor, le capitaine des Eperviers du Togo et attaquant du club Anglais de première division Arsenal a été désigné par les Fans de ce club, "meilleur joueur du mois de Janvier", a-t-on appris de source officielle à Lomé. L'international togolais qui fait une bonne saison a inscrit le week-end dernier, son 19ème but au championnat, égalant ainsi son rival de Manchester United, Cristiano Ronaldo en tête de classement de meilleur buteur.

Le capitaine des Eperviers nourrit une très grande ambition depuis le début de la saison: "J'ai l'ambition d'être le meilleur", a-t-il affirmé sur le site de la Fifa.Adébayor, 24 ans,  a été désigné en décembre dernier, meilleur joueur togolais de l'année 2007 évoluant à l'étranger, titre qu'il a déjà remporté en 2006.

Il a été également élu par les auditeurs de la BBC meilleur, joueur africain pour 2007 par 47 % des suffrages, devant l'attaquant ivoirien Didier Drogba de Chelsea.

 

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La directrice des Peace Corps reçoit Frédéric Hegbe

Coopération

L’ambassadeur du Togo aux Etats-Unis, Frédéric Edem Hegbe, s’est entretenu mercredi avec la directrice nationale des Peace Corps, Joséphine K. Olsen.

Le gouvernement poursuit son programme de forages

Développement

12% de la population n’a toujours pas accès à l’eau potable. Un chiffre divisé par deux en dix ans.

La Chine s'engage contre le paludisme

Santé

Le Togo est loin d’avoir gagné son combat contre le paludisme, mais il peut compter sur ses partenaires dont la Chine.

La FTF assure

Sport

Nouvelle saison. Le championnat de première division débute le 23 septembre avec 7 rencontres à l’affiche.