Mais où s'arrêtera Adébayor ?

12/02/2008
Mais où s'arrêtera Adébayor ?

Emmanuel Adébayor, le capitaine des Eperviers du Togo et attaquant du club Anglais de première division Arsenal a été désigné par les Fans de ce club, "meilleur joueur du mois de Janvier", a-t-on appris de source officielle à Lomé. L'international togolais qui fait une bonne saison a inscrit le week-end dernier, son 19ème but au championnat, égalant ainsi son rival de Manchester United, Cristiano Ronaldo en tête de classement de meilleur buteur.

Le capitaine des Eperviers nourrit une très grande ambition depuis le début de la saison: "J'ai l'ambition d'être le meilleur", a-t-il affirmé sur le site de la Fifa.Adébayor, 24 ans,  a été désigné en décembre dernier, meilleur joueur togolais de l'année 2007 évoluant à l'étranger, titre qu'il a déjà remporté en 2006.

Il a été également élu par les auditeurs de la BBC meilleur, joueur africain pour 2007 par 47 % des suffrages, devant l'attaquant ivoirien Didier Drogba de Chelsea.

 

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le rendez-vous annuel des développeurs togolais

Tech & Web

GDG-Lomé organise les 2 et 3 décembre prochains le ‘DevFest’, le rendez-vous annuel des communautés locales de développeurs en collaboration avec Google.

Spectaculaire progression du Togo

Développement

Le Togo enregistre une très forte progression en matière de développement humain, selon l'index Mo Ibrahim publié lundi.

Approches innovantes et méthodiques

Développement

Les bénéficiaires de projets de développement initiés par le PNUD ne sont pas assez impliqués dans leur réalisation.

Tony Blair auprès du monde rural

Coopération

Tony Blair a séjourné à Lomé le 17 novembre pour la troisième fois depuis le début de l’année.