Mais où s'arrêtera Adébayor ?

12/02/2008
Mais où s'arrêtera Adébayor ?

Emmanuel Adébayor, le capitaine des Eperviers du Togo et attaquant du club Anglais de première division Arsenal a été désigné par les Fans de ce club, "meilleur joueur du mois de Janvier", a-t-on appris de source officielle à Lomé. L'international togolais qui fait une bonne saison a inscrit le week-end dernier, son 19ème but au championnat, égalant ainsi son rival de Manchester United, Cristiano Ronaldo en tête de classement de meilleur buteur.

Le capitaine des Eperviers nourrit une très grande ambition depuis le début de la saison: "J'ai l'ambition d'être le meilleur", a-t-il affirmé sur le site de la Fifa.Adébayor, 24 ans,  a été désigné en décembre dernier, meilleur joueur togolais de l'année 2007 évoluant à l'étranger, titre qu'il a déjà remporté en 2006.

Il a été également élu par les auditeurs de la BBC meilleur, joueur africain pour 2007 par 47 % des suffrages, devant l'attaquant ivoirien Didier Drogba de Chelsea.

 

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Corridor à risques pour les enfants

Coopération

L'UE veut protéger les enfants migrants le long du corridor Abidjan-Lagos. Le Togo est directement concerné. 

L'humain au coeur de l'action

Développement

Depuis près de 40 ans, le Togolais Julien Nyuiadzi consacre son énergie au développement agricole de son pays en plaçant l’humain au cœur de ses actions. 

Libération de sept des huit étudiants de l'UL

Justice

La justice a ordonné lundi soir la libération de sept des huit étudiants détenus depuis la semaine dernière à la suite de manifestations sur le campus de l'université de Lomé.

De l'utilité du PUDC

Développement

Un an après son lancement, le PUDC offre un bilan largement positif. Mais ce n'est qu'un début.