Mais qu’arrive-t-il au football togolais ?

03/12/2012
Mais qu’arrive-t-il au football togolais ?

Une malédiction pèse-t-elle sur le football togolais? Après les scandales, l’attaque de Cabinda, la laborieuse désignation d’une équipe dirigeante à la FTF, voilà que les pires incertitudes règnent sur le déroulement normal de la participation des Eperviers à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2013) en Afrique du Sud.

Après la décision du capitaine de l’équipe du Togo, l’attaquant Emmanuel Adebayor, de jeter l’éponge, c’est au tour du sélectionneur, Didier Six, de s’interroger sérieusement.

« Je me donne 48 ou 72 heures pour donner ma réponse. J’attends de voir ce qui va se passer avec d’autres joueurs», a-t-il déclaré lundi.

On ne peut pas dire que les Eperviers affrontent la compétition dans la sérénité.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Obilalé, le miraculé

Coopération

Après sept interventions chirurgicales et une longue et douloureuse rééducation en France, l’ancien gardien de but des Eperviers, Kodjovi Obilalé va mieux.

Le CNA entame une nouvelle tournée de projections ambulances

Culture

Le Cinéma numérique ambulant (CNA) commence une nouvelle tournée de projections en partenariat avec l’UNFPA (Fonds des Nations Unies pour la Population).

Descente aux enfers

Sport

Conséquence mathématique de ses défaites face à la Guinée et au Ghana, l’équipe nationale de foot chute dans le dernier classement de la FIFA.

La CAN débute à Niamey

Sport

La 3Coupe d’Afrique des Nations de Maracaña se déroule du 17 au 22 septembre à Niamey (Niger). Bénin, Burkina Faso, Côte d’Ivoire, Niger et Togo sont présents.