Mais qu’arrive-t-il au football togolais ?

03/12/2012
Mais qu’arrive-t-il au football togolais ?

Une malédiction pèse-t-elle sur le football togolais? Après les scandales, l’attaque de Cabinda, la laborieuse désignation d’une équipe dirigeante à la FTF, voilà que les pires incertitudes règnent sur le déroulement normal de la participation des Eperviers à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2013) en Afrique du Sud.

Après la décision du capitaine de l’équipe du Togo, l’attaquant Emmanuel Adebayor, de jeter l’éponge, c’est au tour du sélectionneur, Didier Six, de s’interroger sérieusement.

« Je me donne 48 ou 72 heures pour donner ma réponse. J’attends de voir ce qui va se passer avec d’autres joueurs», a-t-il déclaré lundi.

On ne peut pas dire que les Eperviers affrontent la compétition dans la sérénité.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Jour de fête

Culture

La fête traditionnelle Togbui Agni du peuple Adja-Ewé s’est déroulée samedi et dimanche à Tado (160km de Lomé, préfecture du Moyen Mono).

Vive la reine Tatiana

Culture

Tatiana Mariama Camara, 20 ans, a été élue samedi soir Miss Togo 2014. La jeune femme est étudiante en 3e année de gestion.

Dommage

Sport

L’équipe du Togo n’est pas parvenue à se qualifier pour la CAN 2015 juniors. 

Anges bousculé par Asko

Sport

La 20e journée du championnat national de D1, disputée samedi, a vu un retour en force du club d’Asko qui a battu le leader Anges (2-0).