Mais qu’arrive-t-il au football togolais ?

03/12/2012
Mais qu’arrive-t-il au football togolais ?

Une malédiction pèse-t-elle sur le football togolais? Après les scandales, l’attaque de Cabinda, la laborieuse désignation d’une équipe dirigeante à la FTF, voilà que les pires incertitudes règnent sur le déroulement normal de la participation des Eperviers à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2013) en Afrique du Sud.

Après la décision du capitaine de l’équipe du Togo, l’attaquant Emmanuel Adebayor, de jeter l’éponge, c’est au tour du sélectionneur, Didier Six, de s’interroger sérieusement.

« Je me donne 48 ou 72 heures pour donner ma réponse. J’attends de voir ce qui va se passer avec d’autres joueurs», a-t-il déclaré lundi.

On ne peut pas dire que les Eperviers affrontent la compétition dans la sérénité.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Une meilleure justice commerciale

Justice

Le jour ou la Banque mondiale publie l’édition 2015 de son rapport Doing Business, le ministre de la Justice, organise une session de formation sur le fonctionnement des Chambres commerciales.

Pas de quartier pour le PVS

Santé

Le Togo lancera le 3 novembre prochain sa 13e campagne de vaccination contre la polio.

Cambriolage en terre connue

Faits divers

La filiale de la FUCEC (Faîtière des Unités Coopératives d’Epargne et de Crédit du Togo) à Agou a été dévalisée il y a quelques jours.

Premier Open du Togo au mois de décembre

Sport

Le Togo accueillera du 8 au 20 décembre prochains, la 1ère compétition internationale ITF Futures avec gain de point ATP.