Mais qu’arrive-t-il au football togolais ?

03/12/2012
Mais qu’arrive-t-il au football togolais ?

Une malédiction pèse-t-elle sur le football togolais? Après les scandales, l’attaque de Cabinda, la laborieuse désignation d’une équipe dirigeante à la FTF, voilà que les pires incertitudes règnent sur le déroulement normal de la participation des Eperviers à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2013) en Afrique du Sud.

Après la décision du capitaine de l’équipe du Togo, l’attaquant Emmanuel Adebayor, de jeter l’éponge, c’est au tour du sélectionneur, Didier Six, de s’interroger sérieusement.

« Je me donne 48 ou 72 heures pour donner ma réponse. J’attends de voir ce qui va se passer avec d’autres joueurs», a-t-il déclaré lundi.

On ne peut pas dire que les Eperviers affrontent la compétition dans la sérénité.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

112 pythons saisis à Lomé

Faits divers

L’Office centrale de répression de trafic illicite de drogue et de blanchiment (OCRTIDB) a arrêté samedi un Togolais qui s’apprêtait à vendre 112 pythons royaux.

Un nul à Maurice

Sport

Togolais et Mauriciens se sont séparés sur un nul (1-1) au terme d’un match qui s’est déroulé samedi à Curepipe. Une rencontre amicale organisée dans le cadre de la Journée de la FIFA.

Second cas de méningo-encéphalite en trois mois

Santé

Marcel Koffi Gavi, né le 16 janvier dernier, est atteint d’une méningo-encéphalites. Cette malformation congénitale rare peut être corrigée et le patient sauvé grâce à une intervention chirurgicale ... en Europe.

Désenclavement : le Japon offre deux ponts

Coopération

Le gouvernement japonais, par l’intermédiaire de son Agence de coopération internationale (JICA) a accordé vendredi un don de 28 millions de dollars (plus de 13 milliards de Fcfa) pour la construction de deux ponts sur la RN17.