Manger ou jouer, les golfeurs n'auront pas le choix !

01/02/2009
Manger ou jouer, les golfeurs n'auront pas le choix !

Pour la troisième année consécutive, le Golf Club de Lomé organise le 7 février prochain le « Parcours gourmand » en coopération avec un groupe hôtelier présent au Togo. Une compétition originale qui mélange sport et gastronomie. Les joueurs effectueront normalement leur parcours comme lors de chaque compétition, mais différence de taille, à chaque green un copieux buffet aux couleurs et aux goûts des plusieurs régions françaises accueillera les participants.

Rillettes au trou N°1, huîtres, au N° 2, bouillabaisse au N°5, confit de canard au N°6; fromages et desserts au trou N°7. Le tout arrosé de vins rosé, rouge et blanc.Les participants risquent de terminer la compétition avec des scores largement inférieurs à leur classement habituel, mais avec quelques kilos en plus.

« Ce parcours gourmand est avant tout un rendez-vous convivial. D'ailleurs, les débutants et les non golfeurs sont aussi les bienvenus », explique Eric Renaldo (photo), le président du Golf Club.

Réservation auprès du Golf :  225 95 95

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.