Manger ou jouer, les golfeurs n'auront pas le choix !

01/02/2009
Manger ou jouer, les golfeurs n'auront pas le choix !

Pour la troisième année consécutive, le Golf Club de Lomé organise le 7 février prochain le « Parcours gourmand » en coopération avec un groupe hôtelier présent au Togo. Une compétition originale qui mélange sport et gastronomie. Les joueurs effectueront normalement leur parcours comme lors de chaque compétition, mais différence de taille, à chaque green un copieux buffet aux couleurs et aux goûts des plusieurs régions françaises accueillera les participants.

Rillettes au trou N°1, huîtres, au N° 2, bouillabaisse au N°5, confit de canard au N°6; fromages et desserts au trou N°7. Le tout arrosé de vins rosé, rouge et blanc.Les participants risquent de terminer la compétition avec des scores largement inférieurs à leur classement habituel, mais avec quelques kilos en plus.

« Ce parcours gourmand est avant tout un rendez-vous convivial. D'ailleurs, les débutants et les non golfeurs sont aussi les bienvenus », explique Eric Renaldo (photo), le président du Golf Club.

Réservation auprès du Golf :  225 95 95

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promouvoir la disponibilité de la fibre en accès libre

Tech & Web

Au moment où les autorités togolaises mettent le paquet pour développer la fibre, des experts internationaux douchent les ambitions du pays.

Lutte régionale contre le banditisme et le terrorisme

Coopération

Plus de 200 individus soupçonnés de banditisme et d’activités terroristes ont été arrêtées lors d'une opération de sécurité régionale.

La monnaie unique est sur les rails

Cédéao

Jean-Claude Brou, le nouveau président de la Commission de la Cédéao, a présenté devant les membres du Parlement de l’organisation son plan stratégique.

Prochaine mise en œuvre du WACA

Environnement

La Banque mondiale a annoncé en avril dernier une aide de plus de 50 millions de dollars sous forme de prêt et de don pour aider le Togo à lutter contre l’érosion côtière.