Manger ou jouer, les golfeurs n'auront pas le choix !

01/02/2009
Manger ou jouer, les golfeurs n'auront pas le choix !

Pour la troisième année consécutive, le Golf Club de Lomé organise le 7 février prochain le « Parcours gourmand » en coopération avec un groupe hôtelier présent au Togo. Une compétition originale qui mélange sport et gastronomie. Les joueurs effectueront normalement leur parcours comme lors de chaque compétition, mais différence de taille, à chaque green un copieux buffet aux couleurs et aux goûts des plusieurs régions françaises accueillera les participants.

Rillettes au trou N°1, huîtres, au N° 2, bouillabaisse au N°5, confit de canard au N°6; fromages et desserts au trou N°7. Le tout arrosé de vins rosé, rouge et blanc.Les participants risquent de terminer la compétition avec des scores largement inférieurs à leur classement habituel, mais avec quelques kilos en plus.

« Ce parcours gourmand est avant tout un rendez-vous convivial. D'ailleurs, les débutants et les non golfeurs sont aussi les bienvenus », explique Eric Renaldo (photo), le président du Golf Club.

Réservation auprès du Golf :  225 95 95

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Indice harmonisé des prix à la consommation : un casse-tête

Cédéao

La Cédéao vient d’achever à Lomé une réunion consacrée à l'état d'avancement des outils du traitement de l'indice harmonisé des prix à la consommation (IHPC) des pays membres.

Alliance contre l'extrémisme

Cédéao

Un sommet conjoint Cédéao-CEEAC sur la paix, la radicalisation et l'extrémisme violent aura lieu prochainement à Lomé.

Un projet humanitaire

Justice

L’Union européenne accompagne depuis plusieurs années le Togo dans un programme de modernisation de la justice. Le chantier est vaste et complexe.

La Chambre des notaires prend acte

Justice

Cinq nouveaux notaires ont prêté serment jeudi devant la Cour d’appel de Lomé. La profession est en pleine mutation.